ya po lontemp jè recomencé le je et helena n´est plus sur le toit de amnunaton alors ke j´ai deja las venturase
snake-93
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:00
reponder
darkcdr
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:43:13
c bete . ......
10seconde
Niveau 5
28 août 2008 à 01:36:13
Trèèès bête
indofille
Niveau 10
28 août 2008 à 01:45:49
T'as paumé ton dictionnaire, aussi ?
snake-93
Niveau 10
28 août 2008 à 01:55:51
A l'époque j'étais un boulet, j'avais 11 ans. J'ai changé t'inquiète pas pour moi.
indofille
Niveau 10
28 août 2008 à 02:01:12
Merde, j'me suis fait avoir, saleté de up !
snake-93
Niveau 10
28 août 2008 à 02:11:01
Ouais, on se demande qui l'a uppé. N'est ce pas Kaza ?
10seconde
Niveau 5
28 août 2008 à 02:12:21
On se demande qui est ce Kaza si intelligent
sideshowbob
Niveau 10
28 août 2008 à 02:13:47
Mais quand même Helena n'est pas sur le toi 24h sur 24. sinon ca reste un mysté non résolu en 3 ans
snake-93
Niveau 10
28 août 2008 à 02:14:03
Surment toi avec un autre pseudo nan ? Si tu voulais upper mon topic de l'époque où j'étais un boulet il ne fallait pas le faire à cette heure si. Comment ais-je pu être comme ça... ?
sideshowbob
Niveau 10
28 août 2008 à 02:16:25
et puis ton prob est réglé?
10seconde
Niveau 5
28 août 2008 à 02:17:24
Depuis 3 ans il a du jouer a aut' chose
sideshowbob
Niveau 10
28 août 2008 à 02:18:53
Bah pas nécésserement... moi en 3 ans je me suis pas lassé du jeu
snake-93
Niveau 10
28 août 2008 à 02:19:18
Euh ouais. Depuis un bout de temps maintenant. Il n'aurait pas dû upper mon premier topic.
sideshowbob
Niveau 10
28 août 2008 à 02:24:35
Alors pk tu traines ici?
snake-93
Niveau 10
28 août 2008 à 02:26:15
Parce que sur MSN "10secondes" m'a dit qu'il allait upper le topic alors que je ne voulais pas. Laissez couler. ^^
10seconde
Niveau 5
28 août 2008 à 02:27:34
Si y'a un prob c'est moi que faut bannir pas snake-93 il y est pour rien ^^