CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar de cj

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:44:02

autre blague :

katie ( devant l´ordi d´octavien ) : c´est atteren octavien aterre

octavien :koi la faim dans le monde , la guerre en irak , la neige en hiver

katie:hein . .... ton historique c´est que es site de cul

octavien: ah ouai . .. ha ba non regarde sa ses un site de BMX

katie:ha ouaiil le mette a poil sur un velo ses un site de bmx

octavien: koi a poil avec un casque et des genouierre

katie:et la celle

octavien: ha ouai il y en a pas

katie:tu trouve sa exciten toi

octavien:hein sa exciten . ..................ba ouai HA

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:47:22

octavien ( devan la glace se trouvan moche essayen de se faire bo
):................................................
........... ouai pffff . ...

katie ( ouvran la porte de sa chambre ) : octavien la poubelle c´est pour aujourd´hui ou pour demain

octavien:ba justement

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:48:39

kati : octavien octavien sa te jaine de koi on parle

octavien:mes qu´on parle de koi

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:52:29

katie : mes je te suffit pas

octavien : hein mes si mes sais pas sa

katie:mes sais koi alors

octavien:pfffff je ne sais pas moi . .......bon bein c´est comme quend tu fais tes course de fringue c´est pas parceque tu t´arrete devan une vitrine que tu va forcement rentrer dans la boutique

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:54:18

alors elle sont comment mes blague

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:58:31

elle sont bien ou pas vous ete la ou koi :questio: :rire: :question:

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:02:32

alors :question: :question: :question:

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:25:54

bon j´ai reouvert mon bar venez nombreu

vampir
vampir
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:36:40

Salut, c´est bien ici le bar ?

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:40:46

oui vous desirer

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:44:19

alors :question:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:48:56

alor un fromage rondelé un munster un rustique et un coca et de suite car je suis le ministre du service public

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:50:32

sa arrive pf a force de parle j´ai un creu aller hope je me tape dennis

tien ta bouffe

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:53:55

comment alors mes blague

scct
scct
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:01:28

Bien mais je voudrais 19 Carlsberg pour l´équipe de Liverpool avec la quelle je communique et 7,8 kilo de caviar avec 468 blinis cuit a 37,98°.Merci et tu as 5 minutes pour me servir

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:05:14

voila

scct
scct
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:11:45

bon je paye mais avec ton argent

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:42:48

hé Serveur Jvai reprendre un HotDog sans saucisse avec bocoup de fritte :rire2:

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:45:07

:lol: tien voila 20 Dolars canadien pour tes blague et le hotdog :-)

Bon sa vien oui ? tanpi jvai me tapé kathie :lol:

octavien
octavien
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:48:27

voila je me suis endormi

La vidéo du moment