asta>>> oui je suis en forme ojourdui. Le roi de la vanne
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:04
ok je t´offre sa pour ton nouveau poste d´organistaeur d´évenements au Zénith de San Andreas et au Parc Exposition de San Andreas
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:19:13
vendredi 13 tu pense quoi du commerce de voiture de collection?(page 91)
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:31
kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:18:49 Comment sa qui suis-je? c vague comme question!
asta>>> oui je suis en forme ojourdui. Le roi de la vanne
C´est exactement le but de poser une question vague...
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:19:41
bon jannonce en tant ke chef du cartel san andreasien ke le kilo de cocaine se vend maintenant 500$ et ke tout policier rodant autour du palais mourra
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:43
je sais, mais je fais une proposition!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:50
faut etre un peu déjanté pour posé des quastions comme ca asta ! ! lol
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:19:57
Golden-eye>> comment sa se fait que tu as quitter rvc en fait?
tommy26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:08
oki vendredi-13 pour que nos magasin soit allier
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:19
J´ai combien moi?
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:21
wilkes, pas de soucis justement il m´en reste un avec un kit de surveillance comprenant un socle et une lumière pour le viseur. Je te fais le tout a 31450$ en voila une affaire en or
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:20:33
moi jai une commande tommy -moi jachete une 206 -tu la pein en bleu -tu cole des sticker partout -tu monte des belle jantes en carbone -tu fout des neon bleu dessu des vitre teinter -tu modifie legerement mon moteur ( la total) -un piti volant momo, des backet sparco, des pneu racing bridgestone -oubli pas les enceintes -des bas de caisse et tout tres joli et pis voila
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:56
_GTA_CARTEL Posté le 04 mars 2004 à 21:19:41 bon jannonce en tant ke chef du cartel san andreasien ke le kilo de cocaine se vend maintenant 500$ et ke tout policier rodant autour du palais mourra
Vous etes en été d´arrestation pour vente de stupéfient...
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:56
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:21:09
On le tourne quand le film sur le 11septembre?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:21:31
kermadec Posté le 04 mars 2004 à 21:19:57 Golden-eye>> comment sa se fait que tu as quitter rvc en fait?
je venais d´avoir zelda : the wind waker, alors j´ai émigré vers le forum zelda... aurai-je, par mon depart, causé la perte du topic?
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:05
darksz t´as commande est passée tu le recevras vendredi dans la prochaine livraison ca te fera 4500$
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:22:10
si tu veu mon pote ben ten fais un autre special pour toi dattentat
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:14
Vente de " Dopp" ( Drogue) Illégal : Héroïne : 1000€ Cokaïne : 100€ Sachet de drogue mélanger : 10.000€
Merci
Ptdr!!!
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:27
***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm