CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:25:26

c gratuit pour moi?

Alex
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:25:36

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:25:52

On joue a un jeux ?

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:26:25

oui gratos pour toi!!! :)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:26:57

eske je peux être commandant du S.W.A.T

( je ne sais pas si ça existe deja mais ça ne me dit rien de tout lire depuis le debut!)

:d) j´ai deja été commandant du S.W.A.T dans un autre forum! eske c´est possible?

Alex
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:27:21

Jovisque
Posté le 22 avril 2004 à 16:26:25
oui gratos pour toi!!!

De koi ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:28:13

Actuellement 5 magasin dans la tommy26 production:
-Luxauto
-Limousine avec chauffeur
-Au bon yachts
-Au bon élico
-Jet privé
fond de la tommy26 production: 1 035 000 000$
toutes demande d´ achats à tommy26.tommy26@laposte.net ou sur le forums quand je suis là bien sur...
depuis le 20/04/2004 tommy26 production est au service de San Andreas.

La tommy26 production embauche:
directeur: tommy_26............PAYE:
chauffeur de limousine:Jovisque..1000$
chauffeur de limousine2:.......´´´´
chauffeur de limousine3:.......´´´´
chauffeur de limousine4........´´´´
pilote de jet:-Axel-................1200$
pilote de jet2:................´´´´
pilote de jet3:................´´´´
pilote de jet4:................´´´´
testeur de kaisse du luxauto:..1000$
testeur de yachts:.............´´´´
testeur de jet:................´´´´
testeur d´ élico:..............´´´´

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a tommy26 production®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

he jovisque si tu veu ton commerce peu etre dans la tommy26 production si tu veu!

qui veu macheter quelque chose svp!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:29:15

glace a 10 boules!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:30:14

:up:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:27

biggregg
Posté le 22 avril 2004 à 16:26:57

:d) eske je peux être commandant du S.W.A.T :question:

( je ne sais pas si ça existe deja mais ça ne me dit rien de tout lire depuis le debut!)

j´ai deja été commandant du S.W.A.T dans un autre forum! eske c´est possible?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:28

LE CONSEIL DES ANCIENS

Mrs biggregg,

je ne suis pas contre mais il faudra que je vois sa avec mais college pour voir si sa existe déja ou autre donc aucune réponse pour l´ instand!

amicalement,
Les conseil des anciens

C´ ETAIT LE CONSEIL DES ANCIENS

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:32:52

Mr biggregg :-)

sinon c´est ok! :ok: j´attends! merci :-)))

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:37:07

cher tommy26 au luxauto:
propriéter a tommy26 production
L.F.O.M.F.S.A.
Luxauto, Fournisseur Officiel de la Marque Ferrari dans San Andreas.

concéssion Ferrari:
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/liens/ferrari.gif

A VENDRE:

classe " ancètre"

- 212 Vignal année 1951 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/16.jpg

-250 GT Berlinette année 1959 1100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/17.jpg

-250 SWB année 1961 1000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/18.jpg

-250 GTO année 1962 1300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/19.jpg

-250 LM année 1964 1000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/20.jpg

-275 GTB/4 année 1966 1500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/21.jpg

-dino 246 GT année 1968 1700$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/22.jpg

-375 daytona GR4 année 1969 2000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/23.jpg

-365 GTB/4 comp. année 1971 2300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/15-1.jpg

-275 GTB année 1966 2000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/221-1.jpg

-250 GTL année 1963 2100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/27-1.jpg

-250 GT TDF année 1958 3000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/83.jpg

-365 GTB/4 Daytona année 1971 3500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/365gtb4_1.JPG

-365 Daytona année 1973 4000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/39-01.jpg

-308 dino année 1973 6000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/08.jpg

-308 GTB année 1980 6000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/09.jpg

classe " cool"

-mondial 8 année 1981 7000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/10-1.jpg

-328 GTB4 année 1990 15000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/11.jpg

classe ´luxe"

-348 GTB4 année 1990 17000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/36.jpg

-355 berlinetta année 1996 18000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355-1.jpg

-355 F1 GTS année 2000 19000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355_f1_gts_1.JPG

-512 TR année 1996 20000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/40-01.jpg

classe " attention au yeux"

-F40 année 1996 25000$ VENDU au sauveur du luxauto
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/41-01.jpg

-456 M année 1999 30 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/42.jpg

-456 M GTA année 2001 500 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/456-1.jpg

-550 Maranello année 2000 10 000 000$ VENDU à ****
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/550-1.jpg

classe " La reine"

-575 Maranello année 2002 100 000 000$$$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-luxauto-stock-promo-
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
vente de garages:
vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$
vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$
vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________
! ! ! PROMO! ! !
PREPARATION DE VEHICULES
préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10000$ ATTENTION: avent utilisation du nv.18: bien regarder son assurance vie!
parachute:
1:500$
2:1000$
3:1500$
4:2000$
cinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$
tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$
vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$
jante:
( mesurer en pouces )
15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!
NOS: ( nitroglucerine-dit-NITRO )
nos NV.1:5000$
nos NV.2:10 000$
nos NV.3:20 000$
nos NV.4:40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!
quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!
vignils ( dessin sur carroserie)
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS®, HKS®, SPARCO®, FFSA®...
Les sites partenaires:
http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.
https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!
http://www.san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!
http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).
http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fond de tommy26 production: 10 000 000$
fondé depuis le 20/04/2004.

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a luxauto®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

Cher tommy26 à la location de limousine avec chauffeur
propriéter a tommy26 production

limousine classe " normal"
La " Maybach" 1 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/MAYBACH.jpg

La " Rolls Roye" 10 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Rolls_Royce.gif

La " Mercedes"1 000 000$
http://www.webforjetset.c.com/webforlimousine/cls01.jpg

La " Rolls Roye décapotable" 500 000 000$
http://www.webforjetset.ccom/webforlimousine/photo5.JPG

Limousine classe " Tres chique"
La " Long blanche"500 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/lincolntowncar.jpg

La " Long noir"500 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Blackstretchlimo.gif

Posibiliter des tres chiques:
- 8 ou 10 mètres de long
- 6 ou 8 passagers
- Bar, Télévision, Magnétoscope
- Séparation Chauffeur opaque
- Air conditionné

Les sites partenaires:
http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.
https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!
http://www.san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!
http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).
http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fond de tommy26 production: 10 000 000$
fondé depuis le 20/04/2004.

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a location de limousine avec chauffeur®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

cher tommy26 au jet priver
propriéter a tommy26 production

Cessna Citation | 1 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/citation.jpg

King Air 90 1 500 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/k90.jpg

Falcon 10 1 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/falcon10.jpg

Cessna Citation || 1 500 000$
http://www.webforjetset.c.com/jet_prives/citationII.jpg

lear jet 35 1 500 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/jet35.jpg

King air 200 1 600 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/k200.jpg

Falcon 20 1 800 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/falcon20.jpg

Falcon 50 2 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/falcon50.jpg

Gulfstream |\/ 1 800 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/gulf4.jpg

Challenger 10 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/challeng.jpg

Falcon 900 18 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/falcon90.jpg

Beechcraft King Air 1900 15 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/beech.jpg

Embraer 120 20 000 000$
http://www.webforjetset.c.com/jet_prives/EMBRAER120.jpg

Airbus A 319 CJ 100 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/airbusa319cj.jpg

Saab 340 20 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/saab340.jpg

Embraer 135 25 000 000$ VENDU à mjvice
http://www.webforjetset.c.com/jet_prives/EMBRAER135.jpg

ATR 42 35 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/atr42.jpg

ATR 72 75 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/atr72.gif

Fokker 50 55 000 000$
http://www.webforjetset.cet.com/jet_prives/fokker50.gif

Fokker 100 500 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/jet_prives/fokker1.jpg

Les sites partenaires:
http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.
https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!
http://www.san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!
http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).
http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fond de tommy26 production: 10 000 000$
fondé depuis le 20/04/2004.

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation à jet prive®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

cher tommy26 au bon yachts:
( excuser tommy26 production mais nous n´ avons pas pu trouver les NOM de ses yachts bon chois quand meme! signé: La Direction)
propriéter a tommy26 production

yachts 1: 500 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/m72-mvt2g.jpg

yachts 2: 1 000 000 000$ VENDU à mjvice
http://www.webforjetset.com/voyage/L24m-photo.jpg

yachts 3: 10 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/couach.jpg

yachts 4: 50 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/Ineke_IV.jpg

yachts 5: 5 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/leo27.jpg

Mangusta-108´Open : 999 999 999 999$$$
http://www.webforjetset.com/voyage/mangoosta.gif

Les sites partenaires:
http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.
https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!
http://www.san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!
http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).
http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fond de tommy26 production: 10 000 000$
fondé depuis le 20/04/2004.

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation au bon yachts®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

cher tommy26 au bon élico:
( excuser tommy26 production mais nous n´ avons pas pu trouver les NOM de ses élico bon chois quand meme! signé: La Direction)
propriéter a tommy26 production

élico 1 : 500 000 000$
http://www.webforjetset.com/images/helicoanim.gif

élico 2 :1 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/sar.jpg

élico 3 :1 500 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/2162hel.jpg

élico 4:1 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/2122hel.jpg

élico 5: 10 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/voyage/mp225_2.jpg

Les sites partenaires:
http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.
https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!
http://www.san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!
http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).
http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fond de tommy26 production: 10 000 000$
fondé depuis le 20/04/2004.

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation au bon élico®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
Actuellement 5 magasin dans la tommy26 production:
-Luxauto
-Limousine avec chauffeur
-Au bon yachts
-Au bon élico
-Jet privé
fond de la tommy26 production: 1 035 000 000$
toutes demande d´ achats à tommy26.tommy26@laposte.net ou sur le forums quand je suis là bien sur...
depuis le 20/04/2004 tommy26 production est au service de San Andreas.
La tommy26 production embauche:
directeur: tommy_26............PAYE:
chauffeur de limousine:Jovisque1000$
chauffeur de limousine2:.......´´´´
chauffeur de limousine3:.......´´´´
chauffeur de limousine4........´´´´
pilote de jet:-Axel-................1200$
pilote de jet2:.......................´´´´
pilote de jet3:.......................´´´´
pilote de jet4:.......................´´´´
testeur de kaisse du luxauto:.1000$
testeur de yachts:................´´´´
testeur de jet:......................´´´´
testeur d´ élico:....................´´´´

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a tommy26 production®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:49:09

bon ba j´attends ma reponse! :-)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:54:59

:salut: tt le :globe:
Chez ordinform@tique :
Vous nous dîtes quel ordi vous voulez ( ex : Pentium IV, radeon 9500, Ecran Plasma 19°, etc)
On vend pas que des PC !
Des Imprimantes ( 40$)
Des Scanners ( 38$)
Des Webcams ( 42$)
Des micros Pour Pc ( 5$)
Des modems 56k ( 30$)
Des modems ADSL ( 40$)
Des manettes ( 35$)
Des joystics ( 30$)
Des tunnings PC ( Prix a debattre)
Et bien sur tous les jeux qui sont sur jv.com !

Nous recherchons :
Deux vendeur
Un conseiller
Deux informaticiens
Un portier

pout toutes demande de taff envoyez moi un mail ou demandez ca sur RSA !

florian_lattemann@yahoo.fr

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:56:20

c pour moi les 20 000 :content:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:57:23

t inscrit dans la RSA*?

RSA*: Real San Andreas

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:58:36

je parle pour biggregg

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:59:41

re :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:01:15

allez je chante!!! :)
MA-I-A-HI MA-I-A-HU DRAGOSTEA DIN TEI!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment