ok tommy je travaille pour toi!!!
je rappelle:
-===°\Fiche de Jovisque/°===-
Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,plein de shurikens,plein de Kunaï,une chaine grappin!!!
< ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤TÛT-TÛT¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤>
-==========Glaces===========-
c la Camio´ZiK ki passe!!!
Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!
Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!
Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!
vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!
-==========Armes Corps à Corps===========-
En ce moment je vend:
5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)
- ###############################################
Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:
--------------------------------------------------
Vous Cherchez un Tueur à gage je suis dispo. moi Jovisque ! !!
Pour me contacter : Lebideau78580@aol.com
------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas