CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:04

salut!!! :)
chui anciern habitant de cete endroit!!! :)
sou le pseudo Maxi-Boss!!

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:06

:salut: :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:38

tu veu bien travailler pour moi g besion urgamment de chauffeur de limousine ou t pailler 1000$ à la limousine préter!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:42

bijour tout le monde !

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:11:20

moi euh bah chè pa! :lol: g déjà un boulo!!! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:11:26

ou ya du monde qui veu macheter des truc????

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:11:58

et alors? tu peu en faire deux!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:02

svp g besouin de fric pour etre la socièter la plus riches & jeunes de la ville!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:25

aten je tacheterai peut etre des truk, mai chui a seche !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:58

pas grave tu peu pailler en 5 fois!

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:14:10

ok tommy je travaille pour toi!!! :)

je rappelle:

:) -===°\Fiche de Jovisque/°===-

Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,plein de shurikens,plein de Kunaï,une chaine grappin!!!

< ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤TÛT-TÛT¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤>

-==========Glaces===========-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-==========Armes Corps à Corps===========-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

    1. ###############################################

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

--------------------------------------------------

Vous Cherchez un Tueur à gage je suis dispo. moi Jovisque ! !!
Pour me contacter : Lebideau78580@aol.com

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:15:12

he jo tu veu etre conducteur de limousine?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:15:45

cher moi on peu pailler en 5 fois et en 2 semaine!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:16:17

tu veu koi comme gout de glace?

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:17:55

dekoi?tu veu une glace pa g tout les parfums du monde!!! :)

ok chui conducteur de limousine!!! :)
chui un as du volant!!!enfin chui habitué o gro camion mé ça doi être pareil!!! :lol:
et ton garde du corp si tu veu!!!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:17:58

bon, moi je vai me tirer !
:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:19:26

moi je veu en 10 boules

vanille, coca, choco, malabar, noix de coco, citron, orange, cotail, pastis & bière. comme musique je veu " Comme des conard" envoi la note a tommy26.tommy26@laposte.net .

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:20:54

g besion de garde pour ma concession ferrari tu peu le faire avec des pote si tu veu je fourni des m16 pour la garde, des colt python pour mes 3 garde du corp.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:23:02

ho t la?

jovisque
jovisque
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:24:39

oui excuse la note gratuit pour le chef!!! :)
ok ça raoule ! !! pour les armes ossi!!! :) jvè être blindé!!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment