CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:44

L´élect du maire sera organisé par le 1er juge de RSA. Sa sera la première tache du juge et on pourra ainsi juger de ses capacités.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:55

riptide:

je t´achetes tout ton stock alors!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:00

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:07:43
Pot de vin...

Aller dans le camion vous etes au arret :lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:10:22

moi jen ai des bien mais tres longues est si je les tapes on y est encore demain

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:11:00

ok kermadec

a se ke je sais on sera opposé tout les deux ou plus si y a d´autres candidats

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:11:09

kel est la difference entre une cravate une ceinture est un parisien?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:11:13

brandon: je peut , moi, en tant qu´organisateur des fetes officiel nommé par StyleS

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:11:40

je suis candidat mais je serai po élu lol

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:11:51

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:10:00
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:07:43
Pot de vin...

Aller dans le camion vous etes au arret

" Bale de shotgun dans tête" . .. Suis-je au arret maintenant? :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:00

ok

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:22

. ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:23

kel est la difference entre une cravate une ceinture est un parisien?

je sais pas mais le point commun c kils savent po jouer au foot :lol:

Riptide
Riptide
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:59

ok vendredi 13, voila ce que j´ai en stock:

- 15 mitrailettes auto
- 35 uzis avec balles perforantes
- 7 pistolets à grenades
- 50 pistolets gros calibre
- 78 pistolets 9mm
- fusil a pompe avec viseur
- grenades avec détonateurs à distance

je peux t´avoir ce que tu veux sur demande alors n´hésite pas :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:03

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:11:51
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 21:10:00
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 21:07:43
Pot de vin...

Aller dans le camion vous etes au arret

" Bale de shotgun dans tête" . . . Suis-je au arret maintenant?

Oui meme encore + :lol:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:13:10

la cravate sert le cou
la ceinture sert la taille
et le parisien sert a rien :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:14

toujours aucun sugne de padre??

je le vois pas quand je viens!!

tommy26
tommy26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:59

bon ba je fais mon entreprise:"préparation à gogo"

voici se que je vend:

A vendre a " préparation à gogo"
_____________________________________
vente de garages:

vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________

! !!PROMO!!!

PREPARATION DE VEHICULES

préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10000$

parachute:
1:500$
2:1000$
3:1500$
4:2000$

cinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$

vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )

15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS:
nos NV.1 :5000$
nos NV.2 :10 000$
nos NV.3 :20 000$
nos NV.4 :40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie )
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS, HKS, SPARCO ect...
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a préparation à gogo®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:14:00

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:14:00

ya plus de vie ou koi

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:14:05

sa vous a pas fais rire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment