shui pas trafficant mais cho eh pourai ossi avoir des dealer directer de la cia central inteligenc agency ca serai vrement cho
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:33:34
bon je capte pas reformul ton derniere mess stp
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:33:57
@+ asta
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:35:14
je repose la meme kestion
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:36:33
t es là master
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:38:33
je suis @lone , @lone in the dark mdr kik ( je trip tt seul )
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:52:59
scuse moi g eu un bug
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:56:13
tout a l heur je voulais dire : je ne sui pas traficant mais je sui kan meme chaud mais pourai y avoir aussi un dealer qui soit directeur de la C.I.A :Central Inteligenc Agency et ca se sera vraiment chaud
Solid_snake23
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:57:19
j´ai sauter ta mere hier
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:03:23
y a du monde pour les 19000 dite donc !
[Jamaye]
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:03:57
et y a des vanne dans l´air ausi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm