zouwil_ Posté le 19 avril 2004 à 23:05:55 moi je reste
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:06:45
dsl pour ton pc style!!
mdr
bon avant dernier post!!
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:07:07
c est pr kan le derniere post?
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:07:20
ééé
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:07:25
héééé berlusconi c´est MON attaché de presse !
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:07:30
voila c mon dernie post de la journée!
a+ tout le monde
bonne nuit
a+
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:08:13
non mais il est a l essai et pr kerma je l ai pas viré mais il est parti ( ou est inactif ) de rsa
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:08:27
Brandon je rectifie !
c´est MON attaché de prese
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:08:43
ah ok
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:08:50
@++ Brandon
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:09:29
styles tu ma pa repondu sinon kan je serai menbre je pourai etre directeur d un studio de cinema
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:09:40
WECH brandon ( dédicace beaufs mdr ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
a demain
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:09:41
il a voulu travaillé dans mon journal et il est en faite attaché reporter pour moi ! je publie régulierement ses interview !
tu devrais en trouvé un !
y´a plein de new qui savent pas quoi faire !
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:10:14
Au juste ça donne c´est quoi le job de l´adjoin du Maire?
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:11:08
master ouais mais c´est la vie ! je connais et toi aussi ce milieu ! et tu pourras etre dirlo no prob
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:11:17
ba en faite kan chui pas là ( meme pdt une heure bref quand je poste pas sur le topic ) ba c est toi le maire de rsa
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:13:08
bon je vais y allre moi j´a encore du taf ! !!!!!
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:13:19
zouwil_ Posté le 19 avril 2004 à 23:11:17 ba en faite kan chui pas là ( meme pdt une heure bref quand je poste pas sur le topic ) ba c est toi le maire de rsa
a ok...
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:14:03
moi je suis en vacances bon travail styles et ne te couches pas trop tard n oubli pas il y a école demaiin
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:14:30
@++ StyleS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm