enfin en dessous de la ceinture devrais je dire!!!
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:14
. ..
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:17
salut Asta ! la vague québéquoise envahit la ville ! !!!!
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:40:50
je suis pas québecquoi c est quoi ce délire
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:58
sur l´écran faut mettre du javel sinon sa part mal !
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:41:11
StyleS Posté le 19 avril 2004 à 22:40:17 salut Asta ! la vague québéquoise envahit la ville ! ! !!!
sa va?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:41:15
lu asta
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:10
asta ouais et toi ? sa fait longtemps !
t´as de la concurrence ! un bureau du FBI a ouvert!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:15
bon moi j´y vais
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:42:29
ouai shui habitué pour lecran mais pas besoin de voir ton vie film par exemple c pa la meiller mai la plu connu pour n en citer kune clara morgane
asta_la_vista
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:37
Brandon09 Posté le 19 avril 2004 à 22:41:15 lu asta
Slt, sa va?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:55
ah bon c qui qui l´a ouvert
g lé pas mit dans le recap!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm