ok cet semain mai la semain prochain je pe pa kar c la fin des vacanc et je pourai ke les week ned
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:19:19
non pas thon mais c pas mon style
elle sort avec un pote en plus alors...
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:27
kik
et mes potes je leur piquerai jamais leur meuff
je tiens a ma vie *
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:58
lol brandon le briseur de couple !
ok master sinon ta kel age ?
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:21:43
t´inquiete StyleS toujours pret
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:48
faut pas jouer avec les sentiments des gens *
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:51
kik
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:12
surtout pas!!!
d´ailleurs chercher pas a comprendre comment pense les meufs
g essayé et g vite abandonné
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:23
oula sa sent la branlette d´hier soir de mega !
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:23:44
Brandon09 le baiseur bientot sur vos écran
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:45
mdr
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:24:39
Brandon09 Posté le 19 avril 2004 à 22:23:12 surtout pas!!!
d´ailleurs chercher pas a comprendre comment pense les meufs
g essayé et g vite abandonné
mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:25:22
j´adore des fois ma meuf qui s´enguelle avec c copine
pendant 1 semaine elles se font la gueulle et apres c finit!!!!
moi avec mes potes on s´engueulle, on se prend une cuite et tout est finit
enfin plutot dilué dans les vapeurs d´alcool!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:06
mdr!!
ou on se tape dessus et apres c finit!!!
kik
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:14
kik
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:28:12
Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau symbole du X en France , Mr Brandon zéro neuf ! Ce jeune homme au physique très avantageux a d´ailleurs fait ses preuves dans des séries très connus qui sont diffusés à 00h 30 sur Real XXX SA TV. C´est devenu une vrai star, que dis je ? un phénomène de foire. Au sein de la ville, il est plus connu que le maire lui-même !
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:28:17
je suis tout seul ici ma parole!!!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:28:47
je suis tout seul ici ma parole!!!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:29:51
je t´avais dit de pas le dire style!!
merde
maintenant clara morganne voudra que je tourne avec elle et g pas envie
j´aime pas les brunes!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm