Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:56:02
je viens de retrouvé mon premier message sur les forums de jeuxvideo.com
le voici:
Brandon09 Posté le 23 janvier 2003 à 19:58:33
Salut a tous bonne idee que vous avez la de recreer The Vice City.
Je voudrait savoir si il etait possaible de souscrir une inscription por The Vice Best Song sur 666.69 Fm.
Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 20:56:03
Je reviens dans 5 minutes...
