yo brandon pour un juge tu parles la téci truc de ouf ! t´es un mécra dans ta teuté ! yo man !
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:56:59
salut tout le monde
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:57:13
master hum tu voudrais rentrer chez les StyX ? !
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:57:45
salut mega! sa roule mec ?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:58:08
j´suis un ouf j´suis un gedin
moi je kif le rap avec mes survet dia et ma casquette lacoste
meme que g fait des tournantes dans les caves
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:58:38
re mega
kik
je deconne
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:59:06
dites donc StyleS a la forme aujourd´hui
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:00:44
kik
il a toujours la forme!!
c normal quand t en vacances t a la forme!!
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:01:05
c vrai
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:01:26
g dit toujours vrai de toute facon
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:01:59
Je pete la forme ! hier je me suis fonsdar un truc de taré mais la j´ai recup´ et sa m´a fait trop plaize !
ps: je deconne pas! : rire:
MASTERCARD2
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:02:20
styles ouai
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:02:27
pas de quoi se la peter
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:03:07
moi g rien fait hier
je suis resté tranquil peinard avec ma meuf chez moi
en plus y avait personne dans la baraque
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:03:32
mega lol ! master ok tu peux etre mon employé mais tu es deja habitant ?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:04:32
il est nouvel arrivant master
mega-xbox
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:05:03
Brandon09 tout seul avec ta meuf putain sa sent le sperme dans l´air
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:05:56
obsédé!
sa te regarde pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm