alors ke je me baladai ds la rue(wé chui en vacance, c´est mon 1er jour ! hihihi)
j´ai vu un sweet avec la marke S, et je me suis intriguer de cette marque, et j´ai alor penser a toi, et je me sui di :
" a ce bon vieu styleS, je vien de démaské son pseudo ! Eh oui, parce le tIshirt c´est de la taille S ! peut etre ossi, mai a mon avi, c´est pske tu fai du skate, et ton style, c´est la marke s ! fermé les guillemets!
et voilou