CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:56:54

zzzzzzTTTTTtzzzzzzztt tttt............ ! !! :sleep:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:31:40

Pour moi c pas les vacs ! !!!!! je vein de repprendre :-((
Chez ordinform@tique :
Vous nous dîtes quel ordi vous voulez ( ex : Pentium IV, radeon 9500, Ecran Plasma 19°, etc)
On vend pas que des PC !
Des Imprimantes ( 40$)
Des Scanners ( 38$)
Des Webcams ( 42$)
Des micros Pour Pc ( 5$)
Des modems 56k ( 30$)
Des modems ADSL ( 40$)
Des manettes ( 35$)
Des joystics ( 30$)
Des tunnings PC ( Prix a debattre)
Et bien sur tous les jeux qui sont sur jv.com !

Nous recherchons :
Deux vendeur
Un conseiller
Deux informaticiens
Un portier

pout toutes demande de taff envoyez moi un mail ou demandez ca sur RSA !

florian_lattemann@yahoo.fr

Aekula
Aekula
Niveau 5
19 avril 2004 à 16:47:20

Slt tt le monde ca va?
ce ma 4 eme journee jourdui
koa de 9?

Franchemen ce tro cool ce k on fé la, jamai vu pareil otr par :cool:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:49:04

:salut:
ca va la forme ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:08:28

cher tommy26 au luxauto LA concéssion Ferrari:

concéssion Ferrari:
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/liens/ferrari.gif

A VENDRE:

classe " ancètre"

- 212 Vignal année 1951 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/16.jpg

-250 GT Berlinette année 1959 1100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/17.jpg

-250 SWB année 1961 1000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/18.jpg

-250 GTO année 1962 1300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/19.jpg

-250 LM année 1964 1000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/20.jpg

-275 GTB/4 année 1966 1500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/21.jpg

-dino 246 GT année 1968 1700$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/22.jpg

-375 daytona GR4 année 1969 2000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/23.jpg

-365 GTB/4 comp. année 1971 2300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/15-1.jpg

-275 GTB année 1966 2000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/221-1.jpg

-250 GTL année 1963 2100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/27-1.jpg

-250 GT TDF année 1958 3000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/83.jpg

-365 GTB/4 Daytona année 1971 3500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/365gtb4_1.JPG

-365 Daytona année 1973 4000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/39-01.jpg

-308 dino année 1973 6000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/08.jpg

-308 GTB année 1980 6000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/09.jpg

classe " cool"

-mondial 8 année 1981 7000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/10-1.jpg

-328 GTB4 année 1990 15000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/11.jpg

classe ´luxe"

-348 GTB4 année 1990 17000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/36.jpg

-355 berlinetta année 1996 18000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355-1.jpg

-355 F1 GTS année 2000 19000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355_f1_gts_1.JPG

-512 TR année 1996 20000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/40-01.jpg

classe " attention au yeux"

-F40 année 1996 25000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/41-01.jpg

-456 M année 1999 30 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/42.jpg

-456 M GTA année 2001 500 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/456-1.jpg

-550 Maranello année 2000 10 000 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/550-1.jpg

classe " La reine"

-575 Maranello année 2002 100 000 000$$$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-luxauto-stock-promo-
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
vente de garages:

vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________

! ! ! PROMO! ! !

PREPARATION DE VEHICULES

préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10000$ ATTENTION: avent utilisation du nv.18: bien regarder son assurance vie!

parachute:
1:500$
2:1000$
3:1500$
4:2000$

cinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$

vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )

15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS: ( nitroglucerine-dit-NITRO )
nos NV.1:5000$
nos NV.2:10 000$
nos NV.3:20 000$
nos NV.4:40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie)
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS®, HKS®, SPARCO®, FFSA®...

Le site partenaire:
http://www.eyraudcompetition.com

____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a luxauto®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:40:20

:hello:

Tes ordis m´interessent

Je voudrais un pentium V 4Ghz garte graphie Nvidia 20 000 ecran 25"

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:58:13

salut rsa

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:59:42

:up:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:04:04

apparament il y a personne

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:05:05

bon ba j y vais je revient tt a l heure

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:18:05

uop

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:33:08

up

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:35:02

quel con se xp

il beuge quand je clique sur liste sujet!!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:42:46

re rsa

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:44:04

ca vas zou???

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:44:29

bien et toi?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:46:06

?

mjvice
mjvice
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:46:24

:hello: tlm :content: :ok:

mjvice
mjvice
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:48:35

sa va zouwil

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:52:44

ca va bien merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment