moi je suis en STT l´année prochaine je v en STT gestion et apres je c pas
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:00:31
ok
toi se sera plutot de l´informatique de gestion
pas industrielle
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:05:20
vola
apres pi etre un DUT informatique
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:09:26
bon j´y vais
salut et a+
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:13:21
ciao !
berlusconi
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:34:29
bon ben
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:34:32
Salllllut todo el mundo ! dsl mais j´ai pas pu venir ce week end !
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:38:50
hello berlu !
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:46:48
Bon bah a tte !
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:02:32
Vive la Real . ... !
-Axel-
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:07:33
bon les anciens sont là maintenant? c´est pour savoir si je peut avoir un resto asiatique ?
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:17:56
vive les vacances !
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:25:59
go go go ! c´est les vac´ ! !!!!
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:26:38
Yo style ! la forme ?
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:27
ouais ! dsl pour hier ! ya eu un quizz ?
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:29:12
je c pas j´etais pas trop present hier!
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:31:59
arf ! chu parti 2 jour et le topic a augmenté de 1.000 mess ! donc j´ai pas pu suivre ! !
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:32:52
t´eatis ou ?
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:45:17
A paname faire la bringue ! hé hé ^^
StyleS
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:47
chu necore un peu fatigué ! Je retourne au pieu ! bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm