styles peut faire le récap puisque c´est l´un des fondateurs , mais il est absent
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:04:29
Vous voulez commencez le quizz ? ??
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:05:22
oué le quizz le quizz
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:06:13
ohhhhh nnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:06:15
ok que ceux qui sont preésents ici le disent
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:07:29
pa le quizzz..............
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:45
si le quizz
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:08:58
qui sont les candidats , faut que je sache
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:23
bon, je ve bien joué !
ambulancee_
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:30
ah !
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:10:13
-berlusconi -ambulance -psg psg2
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:22
mai je sai po la regle !
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:12:21
et au fait, kan on lieu les prochaines éléction ?
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:12:46
règles je pose des questions , le plus rapide et le plus juste remporte le point les nooms communs , fautes d´ortho tolérées noms propres ; ortho exigée , majuscules pas nécessaires
Tibo[Fr]
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:13:40
j veux bien joué )
Tibo[Fr]
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:14:19
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:14:48
4 candidats
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:06
ALLEZ, allons y ! !!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm