Styles quand t´es là tu fais signes pour qu´on puisse commencer un quizz
mjvice
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:42:07
Kurdish
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:43:51
Salut
mjvice
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:48:03
Sa va ?
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:49:28
yep , belle viz , fatiqué un peu , c tout
mjvice
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:50:04
c cool moi sa pe aller
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:51:50
tout le monde
mjvice
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:52:47
salut berlusconi sA VA?
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:53:19
bien et toi ?
-Axel-
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:54:32
je voudrais demander aux anciens si je pouvait avoir un restaurant asiatique
mjvice
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:54:47
oué sa pe aller
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:57:28
-axel- ya pa tro d´ancien ici mjvice sa fai lontem ke tes sur ce topic ?
-Axel-
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:57:57
ou son les ancien ?
berlusconi
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:59:05
i doiven regarder le journal TV, pour savoir les nouvelle de la RSA !
kurdish
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:59:11
absents,
Tibo[Fr]
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:00:03
re tt le
Tibo[Fr]
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:01:03
personne peu fR un recap svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm