CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:31:02

ah ca c´est sur! plutot meme XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:31:26

Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:30:33
merci Dark

g sais

c pour sa qu´il faut mettre qu´un recap par page!!

:oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:07

vous savez pas si rvc a été éffacé du forum gta vice city

faudrait que je retrouve toute mes pubs

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:55

rouge: bon... trouves moi des cubaines et je t´aiderais financierement et juridiquement si possible... sinon...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:12

Brandon09 Posté le 04 mars 2004 à 20:32:07
vous savez pas si rvc a été éffacé du forum gta vice city

faudrait que je retrouve toute mes pubs
->>
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9234903&NumForum=7230&RR=Styleone&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

rouge14
rouge14
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:13

vendredi : des cubaine?????

bon vé voir ce ke je pe peu fère

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:27

au fait qui est interrésé par mes postes???

g aussi des places de journalistes et animateurs mais que pour les motivés et ceux qui seront la souvent

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:55

oui, des cubaines

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:34:02

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:32:55
rouge: bon... trouves moi des cubaines et je t´aiderais financierement et juridiquement si possible... sinon...

Essaye pas avec la police :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:34:47

je suis au courant t´inquiete...

je n´existe pas pour lui... virements aux bahamas...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:35:02

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:35:26

:up:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:36:14

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:36:27

en passant... g remarké ke les flics n´avaient pas de voitures... c´est genant...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:36:53

:lol:

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:37:04

~~~~~~~~~~~~~~~Tropical-Sunrise´s auto~~~~~~~~~~~~

hey hey hey vous etes au Tropical-Sunrise´s auto la partie voiture de collection de Au-mo toto dans cette grande entreprise: le dest corp

les voitures disponible dans notre boutique sont les suivantes:

I-Buick Roadmaster de 1956: interieur cuir, tableau de bord en bois et carroserie bleu en metal chromée vitesse conséquente:elle atteint les 100km/h en 8sec modele unique au monde !

prix: 350 000$

II Cadillac blackspirit de 1968: interieur orginal siege massant en cuir tableau de bord argent plaqué carosserie noire démoniaque qui lui apporte tout son charme.

prix: 200 000$

III Buick 8 de 1979 : interieur luxueux tableau de bord en bois d´acajou exterieur metal peint en rose saumon qui lui donne son look californien
prix:199 000 $

IV Mercedes autoqueen de 1961: interieur cuir et tableau de bord en or plaqué carrosserie rouge saignant sa vitesse peut atteindre 100km/h en moins de 6 sec c´est un modele unique au monde et elle a appartenue a sean connery
prix: 360 000$

V Ferrari 365 de 1952: interieur en velours brun tableau de bord en ver possibilité d´autodestruction de la voiture. elle peut atteindre 100km/h en 5sec
prix: 250 000$

VI Ford mustang convertible " nightrolling" de 1955:
interieur cuir noir tableau de bord cristal pur carroserie metal chromé noir.Voiture de pro pour conducteur de choc ! modele unique au monde.
prix: 370 000 $

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:37:06

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 20:36:27
en passant... g remarké ke les flics n´avaient pas de voitures... c´est genant...

Tu veut m´en vendre un?

KIPIK_POWER
KIPIK_POWER
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:37:07

salut a tous et a+

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:37:18

Ouai on devrait faire vendredi_13 des voitures speciales pour les flics

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:37:40

KIPIK_POWER Posté le 04 mars 2004 à 20:37:07
salut a tous et a+

Ptdr! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment