rouge14 Posté le 02 mars 2004 à 21:47:32
StyleS : eu oué sa me dérange pa mé tu me coné moi? parce ke moi je te coné pa tro
tu peux juste etre habitants !
Brandon09 Posté le 02 mars 2004 à 21:46:47
StyleS t´as pas un lien de rvc
je voudrait regardé les pubs que je faisait
Si va voir le FTP et chope l´adresse du site de Real Vice City et il y avait toutes les pubs du topic ! 