CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:58:43

il ve dire ke votre gang a essayer de sinfiltrer chez le notre et ke ba . ..;

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:02:26

Vous l’avez tant plébiscité, vous l’avez enfin, le plan de fonctionnement du SAFD. Et comble de bonheur, vous l’avez en version française et anglaise !

Kermadec, propriétaire et capitaine du Safd, dirige 2 sections nommées A et B. Ces sections sont elles-mêmes dirigées par Sakubaby(section A) et Baby56(section B). Chaque section comporte 2 CCF(cellules combattants le feu) ou FCF ( fighting cells fire) composés de 5hommes prêts à combattre ( 1 conducteur, 2 pompiers-terrain, 1 pompier en charge de la lance-antifeu et d’un chef) et d’un camion anti-feu chacune.

NB : Une bonne connaissance de l’anglais est requis pour intégrer le Safd, pensez-y.

--------------------------------------------------
-------------------

You voted by plebiscite it so much, you have it finally, the plan of operation of the SAFD. And roof of happiness, you have it in French and English version!

Kermadec, owner and captain of Safd, direct 2 named sections A and B. These sections themselves are directed by Sakubaby(section A) and Baby56(section B). Each section comprises 2 CCF(cellules combatants le feu) or FCF ( fighting cells fire) composed of 5 men ready to fight ( 1 driver, 2 fireman-ground, 1 fireman responsible for lance-anti-fire and 1 head) and of 1 fire-resistant truck each one. NB: A good knowledge of English is necessary to integrate Safd, think there.

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:05:12

kermadec je pe cré SAH
San andreas hospital

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:13:06

whay ya pas de probleme

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:16:47

c du tuning pc ou voiture ton magasin gars_du_91

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:18:17

lekel ?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:20:24

gars_du_91 Posté le 17 avril 2004 à 16:40:23
The_Master_Garage
Méga_Fète
La ferme ta gueule
Bar°of°jedi
Maxi tuning :g) :g) :g) celui ci
Commerces like
PC San Andreas :g) :g) :g) ou celui là
FIRE

voila mes commerces

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:22:16

ma société:

The luxe garage
The Master Garage
Méga Fète
Bar°of°jedi
Commercices likes
PC San Andreas
Maxi Tuning
FIRE
SAH
San Andreas Courses Stadium
Fourchancler

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:23:01

Maxi tuning est un magasine
c PC San Andreas ki est tuning pc

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:24:04

cool !

y a pas une place pour moi dedans ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:25:12

si t intérésser par kel magasin ?
et si ta des idées de magasin !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:26:39

ba pour le magasin de tuning pc san andreas !

je connait pas mal de site tuning pour aide, achat, conseil, image

et je fais moi meme du tuning pc :-)

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:26:43

$$$$$$$$$$$$$______________$$$$$$$$$$$$$$________$

_____________$$$$$$$$$$$$$$______________$$$$$$$$_

venez au magasin mega fete magsin spécialiser dans les soiré fete party en tout genre spécialiste sur pla ce venz aussi au ferme ta geuele une salle a louer a prix abordable pour tout le mon de pour des soiré bien réussi

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:27:01

resalut gars du 91

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:28:40

gars du 91 dit moi ton hotmail et je te rajoute

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:29:13

re gimp g une idée ton magasin tu sai heuu je c plu le nom et ba je le monte et kan tu sera citoyen je te le lègue ! !!
kueske ten di ?
jamaye=> sa te direr adjoint pour PC San Andreas
mais ya pa ke du tuning pc ya tou se ki koncerne le PC et console

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:29:57

oui sa me va !

c koi le salaire ?

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:30:24

c d´accord gars du 91 le nom c [woq] center une place pour les riche contrebandier les gang la mafia

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:30:24

LE_sk8eur_8@hotmail.com

apoli
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:30:26

aller le real!! :rire:

:mort: :d) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment