ben moi je vais sur d autre topic que selui ci par exemple roulette russe
menbre . .. et le rste donc sa vous po l paine!
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:35:55
dom c maran de faire une ville imaginaire
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:36:05
t as compris mais je veux bien parler ici!
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:37:01
donk tu ve pa tinvestire mai tu ve bien parlé ? ?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:40:23
The_Master_Garage Méga_Fète La ferme ta gueule Bar°of°jedi Maxi tuning Commerces like PC San Andreas FIRE
voila mes commerces
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:40:53
je sen kil y a plu personne ! !
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:43:21
Eh bin non, tu te trompes
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:43:59
ouais tu t trompe
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:45:40
pom pom pom
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:47:13
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes
pk 3 minutes ?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:53:37
vous etes la ?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:55:49
ououououou
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:56:21
ya til kelkun ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
tro chim
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:57:34
indiana_joe Posté le 17 avril 2004 à 13:47:53 atta Iouri il a essayé de s´infiltrer chez ns je te montre atta C pa ns ki avon kommenC!!!!!!
Explique toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm