CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:59:57

membre du gang le + puissant de RSA!!!
connect toi Gars stp!!!

baby56
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:00:05

kesk´il faut faire en tant ke chef de section B?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:00:23

san andreas fire departement

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:00:55

Et je pux mengagé comme pompier ? ?? :-))

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:01:32

:-)

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:01:44

dirigez la section B et s´associer ac sukababy qui dirige la section A. Et bien sur etre sous mes ordes de capitaine du SAFD

baby56
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:02:01

c des pompiers volontaires ou payé?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:02:01

au gang C mieu payé!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:02:44

Le Safd recrute !
________________

En temps que dirigeant du safd aussi bien administratif que sur le terrain(je suis capitaine ne l´ oublions pas)

Je désire recruter 2 dirigeants de section chargés de veiller au fonctionnement du safd en mon absence.

Ces 2 dirigeants de section se verront obtenir l’autorisation de commander et de diriger le safd, MAIS toujours sous mon entière responsabilité. Toutes décisions contraires prises par un chef de section sans mon accord formel se verra remercier du safd et/ou attaquer un justice.

Les candidats seront évalués selon une base de donnés qui sera fournis accompagné des motivations pour le poste.

Le grade de chef de section requière du sérieux et des aptitudes morales et physiques. Ne l´ oubliez jamais vous faite partie du Safd !

c´est une vieille annonce, mais elle peut te renseigner

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:03:10

indiana c koi ton adresse ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:03:46

Gars :d) connect toi a msn stp kom sa je pe te montré lé foto D véhicules kon ve pr le gang!!!
mici

baby56
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:03:56

sa me dit pa si on est payé

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:04:05

vu que le fric n´est pas géré a rsa, tu peux prendre le salaire que tu ve

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:04:14

Moi jveu bien mengagé mé pas en chef de section trop de truc à faire et à demandé :lol: moi jexcute!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:04:41

joelindien38@hotmail.com

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:05:14

y a koi comme poste? o Safd

baby56
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:05:43

je ve bien m´engager en chef de section pour 25 000$ par intervention.

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:06:17

c bon indian ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:08:28

ok baby tes chef de section A dis le a styles. j´ai la fleme de faire un récap.

tibo, tu ve etre simple fireman ou un gradé?
sous chef de section, chef de FFC(fire fighters cell),...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:08:42

BONNE NOUVEL! g retrouve mon mag- p 97 ou un truc comme sa:

_____________________________________
A vendre a " tuning à gogo "
_____________________________________
vente de garages:

vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________

! !!PROMO!!!

PREPARATION DE VEHICULES

préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10000$ ATTENTION: avent utilisation du nv.18: bien regarder son assurance vie!

parachute:
1:500$
2:1000$
3:1500$
4:2000$

cinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$

vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )

15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS: ( nitroglucerine-dit-NITRO )
nos NV.1:5000$
nos NV.2:10 000$
nos NV.3:20 000$
nos NV.4:40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie )
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS®, HKS®, SPARCO® ect...
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a tuning à gogo®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment