tommy_26 Posté le 17 avril 2004 à 14:22:28
tommy_26 Posté le 16 avril 2004 à 18:44:08
salut tous le monde!!! on se souvient de moi? moi g t parti en vacance au mexique!!! c cooooool laba!!!! dite si vousvous rapeller il y a lomgtemp j´ avais une entreprise de tunnig et bien j´ aimererais la faire continué mais comme je suis noyer par tou les message du topic je ne la retrouve pas!!! alors svp sa serait sympas de maidé et le premeier qui trouve la liste des objet a vendre la plus récente aura 5 cadeau qui se trouve dans se que je vend! voici des informations:
c ´est un magasin de tuning que g fabriquer a peu prés dans mes début sur se topic.
SVP MAYDER! AIDER MOI
réponder moi sur le forums au + vite svp je vous en suplient!
vendredi~> dans le debut que je sois du jeu...