oui tommy mais le mien tourne depui longtem tou les jours tu voi je fai parti dune corp je f plein de chose et tou je sui fournisseur de caisse de la vill . .;
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:27:25
salut et bonzaï
kik
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:27:40
salut brand!
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:27:49
Tommy j veu bien tédé mé la derniere foi k ten aparlé c environ kan???
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:27:51
@+ brandon
tommy_26
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:27:55
nan dit a gars que javais le magasin de tunning avant lui stp en + c vrai que je lavais avent lui alors...
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:28:15
fodra que tu m´explik ton kik brand!
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:28:16
kik
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:28:32
et alor tu la pa fai marcher je vai pa suprimer le mien !
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:28:48
genre tu fé comme groland brandon @+++
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:28:59
il peut y avoir plusieurs magasins qui vendent la meme chose!
c la concurrence les gars!
kermadec regarde mon profil pour le kik!!!
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:29:21
je ve bien mai il comence a me parler dancieneter !
tommy_26
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:29:37
jesais pas tibo c sa le prob...
attend gars on peut travailler emsemble! sa te dit?
asta_la_vista
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:29:40
. ..
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:29:47
ola un litige a rsa! en temps que membre du prestigieux CDA, je peux le régler. Exposé-moi vos versions du probleme
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:30:26
bon faites plein de posts
bonne chance!
ouille
je me fait tapé par ma meuf!
elle veut que je parte!
a les femmes toutes les memes....
toutes des sal...........
bong ( bruit d´une casserole sur ma tete ) *
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:30:43
lol ok brand´ bon courage
tommy_26
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:31:10
c koi le KIK?
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:31:12
oh faite g tjs pas de maison moi !
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:31:22
ok tommy on pe sassiossier mai fo trouver un truk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm