Brandon je revien je vai bouf ma glace je te parle aprè !
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:32:59
merci
tu mettre notre commerce a98 et moi en meme temps stp ?
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:33:02
au fait gars donne moi les noms et les postes qe ceux qui travail dans tes commerces
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:33:52
ok gars
attend que gars me reponde et je met un recap apres sinon ca fait un flood
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:34:24
et j´aime pas le flood :=(
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:35:02
kik
je me suis planté pour faire un smiley!
mdr
j´aime pas le flood
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:35:53
mdr
up
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:02
ok on va dire ke l´on va parler sur cette page et sur la prochaine tu met la MAJ !
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:32
alor jMré kon ajoute mon Gang a la liste svp: il sappL San Andreas Thaï Gang ( SATG)14 membres. sinon jMré kon ajoute ma Maison de disques: San Andreas Stars Records ( SASR)a moi tt seul. Merci lé anciens!!!
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:38:01
attend que gars me reponde
soit pas pressé mec
reste et :zen:
indiana_joe
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:38:48
Big Boss: mafiouzous_42 Boss: indiana_joe Aekula isbn jereleboss10414 999888 [jamaye] mjvice Le-petit-picsou jji gars_du_91
prisonnier: Riley-finn
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:39:09
ok indiana
( enfin quand j´aurais reussi le copié collé ) kik
mdr
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:39:57
cool les STAG sont desormais officiel o yeux de rsa !
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:40:15
t sur que mafiouzous_42 est deja venu ici??
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:40:49
indiana_joe Posté le 17 avril 2004 à 13:38:48
prisonnier: Riley-finn
Ca veut dire quoi,ca?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:41:32
Brandon re pk tu ve mé employer ? il fo ke je te parle du conseil des ancien ta oublier aussi mon magasin: maxi tuning et ma radio fire 88.88
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:41:41
Aekula isbn jereleboss10414 999888 [jamaye] mjvice Le-petit-picsou jji gars_du_91
ils sont quoi membres, employés etc...???
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:42:12
Slt tt le
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:42:41
gars_du_91 Posté le 17 avril 2004 à 13:41:32 Brandon re pk tu ve mé employer ? il fo ke je te parle du conseil des ancien ta oublier aussi mon magasin: maxi tuning et ma radio fire 88.88
> pour les mettre dans le recap
lu tibo
lu iouri
Tibo[Fr]
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:43:06
Zavé tjr pa de réuniopn du conseil des ancien organisé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm