gars_du_91 bien sur ke je lé g une boite de nui un bowling é une entreprise de limo alor si je lé pa
baby56 tu commence a 20 h
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:50:38
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:50:47
des k´il y aura des cuicinier tu commencera a tester aekula ! ensuite on les emttra en vente en fonction de t remarke !
tu a msn ?
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:50:51
tu me paye combien mjvice???
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:51:09
escuse moi mjc
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:52:01
Bonjour est bienvenu sur FIRE radio tous de suite les info avc Erwann
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:52:51
baby56 10 000$ par mois
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:53:38
Bonjour voici les titres: Grande fète se soir pour les nouvo citoyen. Incendie a l´usine de shampoin pétrole-ane. Accident sur lautoroute est a hoteur du km 25.
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:54:52
moi
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:55:02
c pas assé fo ke j´ouvre une entreprise après
Aekula
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:55:15
gars du 91 nan desole je sui employe par Mjvice voila notre contrat http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=2F6B88CB-DF7D-4E93-9815-3744987C8961
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:56:21
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:57:43
Et oui se soir le maire a décider dorganiser une méga fète en lhoneur des nouvo citoyen. Décider hier soir avec gars_du_91 rendez vous a La ferme ta gueule Salle louer par le maire en cette ocasion ! !! je vou retrouve tous se soir a cette fète ki comencera a 20H
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:58:21
la suite des information aprè la pub
je vai bouf je re
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:58:24
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:59:13
mjvice:d)je ve 40 000$ par mois!
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:01:29
tu pe toujour révé 15 000$ pas plus
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:02:17
20 000$
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:03:10
ton chauffar de limousine a 80 000$ par mois!!
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:05:44
c pas plus dure ke cuisinié et je fai de super bonne patisserie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm