J´ai deja poste ma demande de citoyenete keski me reste a fer?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:18:01
Aekula sa fai combien de tem ?
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:18:22
Tu doi etre actif pendan 4 jour
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:18:38
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:19:14
:salut apoli
Aekula
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:19:28
Je l ai poste hier
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:19:31
tlm
Sa va ?
Le-petit-picsou
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:19:45
ben ca me fé 4j
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:20:56
donk picsou citoyen et Aekula du doi atendre 3j mjc
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:21:15
mjvice
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:22:27
moi c mon 3eme jour
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:22:36
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:24:00
vou alé bien ?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:25:05
ouai et toi ?
baby56
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:25:55
g ma citoyenneté demain alors mjvice je ne travaillerai pour toi ke 1 jour car j´ouvre un resto de luxe!
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:26:00
oué merci
Aekula
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:26:23
Vz dire slt tt les matins ca suffit pour etre considere " actif" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm