bon ji go moi aussi !
bonnne nuit RSa . .....
Tchow totu le monde je reviens Dimanche soir !
jamaye et 98 dommage que vous ne soyez pas la je vous avait ravancer votre citoyeneté a 23h pour que je puisse etre la quand vous serez citoyen !
avec ce message :
Bon je prend la responsabilité officielle de vous nommés des a présent citoyens de Real San Andreas. Etant très actifs ces derniers temps j´ai EXCEPTIONNELLEMENT ravancés votre séjour de 4 jours à 3 jours et 22heures. Ce communiqué est officiel et garanti votre citoyeneté des à présent. Si vous avez des hisoitres avec la justice montrer ce communiqués.
StyleS,
Membre du Conseil des Anciens.
Bienvenue d´avance ! 