CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:15:23

bon je vous laisse a+

ps styles refait le calcul du nombre d´habitant citoyen et nouveaux venus
y a une erreur c de ma faute je pense car 64 ! = 10+52

kik

mdr

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:15:56

ok style je ferait ca demain

moi je repart en boite

a+

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:16:16

ok Brandon ! :ok: :)

Ciao ! :)

@+ gars91 et de rien ! :)
sa faait plaisir ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:18:36

bon ji go moi aussi !
bonnne nuit RSa . .....
Tchow totu le monde je reviens Dimanche soir !

jamaye et 98 dommage que vous ne soyez pas la je vous avait ravancer votre citoyeneté a 23h pour que je puisse etre la quand vous serez citoyen ! :( avec ce message :

Bon je prend la responsabilité officielle de vous nommés des a présent citoyens de Real San Andreas. Etant très actifs ces derniers temps j´ai EXCEPTIONNELLEMENT ravancés votre séjour de 4 jours à 3 jours et 22heures. Ce communiqué est officiel et garanti votre citoyeneté des à présent. Si vous avez des hisoitres avec la justice montrer ce communiqués.

StyleS,
Membre du Conseil des Anciens.

Bienvenue d´avance ! :)

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:36:40

Ouais, c´est :cool:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:44:53

Burger & CO

les gérants : 999888 et [jamaye]

2 cuisinier : ( poste a prendre)

1 testeur : ( poste a prendre)

3 vendeur : ( poste a prendre)

les boissons et les burger sont NO LIMITE! c vous qui faite votre burger vous nous dites ce que vous voulez dedans et on vous le fait !
pareil pour les boisson nous vendons de tout alcoolisé non alcoolisé cocktail etc !

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:49:27

Bravo jamaye, c´est tres bien!! :oui: :ok:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:51:12

merci associé il manke plus ke le personnel maintenant !

kurdish
kurdish
Niveau 6
17 avril 2004 à 04:10:01

J en ai marre d etre au chomage , dans cette ville , je veux un boulot , ou dois je m adresser
?
J ai un DEA en science politique et j ai fais ma maîtrise sur la stratégie de croissance de notre ville" , je ne vois que de belles choses.

Mais malgré ça je suis toujours demandeur d emploi ou sinon , on a déjà un maire ? ??

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 04:52:52

venez au magasin ferme ta gueule ou au magasin mega fete avec le proprietaire le gars du 91 l´ambiance est super et les personne sont la pour vous

aussi venez au [woq] center place pour riches seulement

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 04:56:36

je voudrait ouvrir le san adreas center une arena avec les catz de san adreas comme équipe de hockey donc je recruterait du monde pour faire partit de cette équipe beaucoup d´argent sont en jeux premier arrivé premier servi

gimp
gimp
Niveau 6
17 avril 2004 à 04:59:01

quelqun pourrait faire une mise a jour de la ville merci

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:19:13

:hello: all

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:00:48

up

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:36:39

:salut:
tous le monde

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:40:12

je vvou annonce louverture de plusieur magasin a moi:
1_Méga_Fète: tous pour une fète réussi(p****,voitures,armes,alcool...)
2_Bar°of°Jedi: un bar brancher avc strip tease,alcool a donf....
3_La ferme ta gueule: une salle a louer pour toute les occasion

je vou annonce aussi ke je sui nommer responsable des fètes pour la ville donk passer par moi pour organiser une fète!!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:41:56

Brandon sa va
je voudré kon élise de nouvo membres pour le conseille des anciens kar se kon a la il vienne jamé !

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:47:16

:hello: all

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:48:55

:salut:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:50:39

sa va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment