re all
je suis tjs pas passé citoyen ?
non
pourtant o bout de 3j on peut et c mon 3e jour
jamaye apparement c´est que au bout de 4j ! donc demain tu le sera !
StyleS Posté le 16 avril 2004 à 21:38:58Hip hip hip pour 98 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourrrrrrrra ! ! !!!!!!!!!!!!!
98 est trop fort ! ! !!!!!!
c mor se soir
StyleS Posté le 16 avril 2004 à 21:46:02jamaye apparement c´est que au bout de 4j !donc demain tu le sera !
Et donc moi aussi!!!
StyleS Posté le 16 avril 2004 à 21:47:4398 est trop fort ! ! ! !!!!!
Ouais, ouais, je sais, merci!!!
parfaitement 98 !
faudra que vous fetiez sa !moi je suis pas la demain
Demain faudra faire une grande soirée pour nos nouveaux citoyen ! !!!!!
ok pa de prob jamène les caisse la sik et les meuff ! !!
surtout les meufs ! plein de pu*** pour les news !
peripapétienne ! !
StyleS Posté le 16 avril 2004 à 21:51:41Demain faudra faire une grande soirée pour nos nouveaux citoyen ! ! !!!!
StyleS je pe faire un commerce ?
donc ds 2h je suis citoyen ?
gar91 !
plin de tout sa !
parfaitement jamaye ! !!!!!!!!!!!!! youpieeeeeeee !