CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:51:20

pour Brandon
NEW Alfa Romeo ( 2) NEW
NEW Aston Martin ( 2) NEW
NEW Audi ( 14) NEW
NEW Austin ( 1) NEW

NEW BMW ( 18) NEW
NEW Bobcat ( 1) NEW
NEW Bugatti ( 2) NEW

NEW Cadillac ( 3) NEW
NEW Chevrolet ( 15) NEW
NEW Citroen ( 7) NEW

NEW Dacia ( 1) NEW
NEW Datsun ( 2) NEW
NEW DeLorean ( 2) NEW
NEW Dodge ( 11) NEW
NEW Duesenberg ( 1) NEW

NEW Ferrari ( 15) NEW
NEW Fiat ( 2) NEW
NEW Ford ( 21) NEW
NEW FSO ( 1) NEW

NEW GAZ ( 5) NEW
NEW GMC ( 1) NEW

NEW Holden/HSV ( 1) NEW
NEW Honda ( 5) NEW
NEW Hummer ( 2) NEW

NEW Iveco ( 1) NEW

NEW Jaguar ( 3) NEW
NEW Jeep ( 2) NEW

NEW Kamaz ( 2) NEW
NEW Kawasaki ( 1) NEW
NEW Koenigsegg ( 1) NEW

NEW Lada ( 6) NEW
NEW Lamborghini ( 7) NEW
NEW Lancia ( 2) NEW
NEW Lexus ( 2) NEW
NEW Lincoln ( 2) NEW
NEW Lotus ( 2) NEW
NEW Luaz ( 1) NEW

NEW Mack ( 1) NEW
NEW Marcopolo ( 1) NEW
NEW Mazda ( 3) NEW
NEW McLaren ( 1) NEW
NEW Mercedes ( 15) NEW
NEW Mercury ( 1) NEW
NEW Mini ( 5) NEW
NEW Mitsubishi ( 10) NEW
NEW Morris ( 1) NEW
NEW Moskvich ( 1) NEW

NEW Nissan ( 11) NEW

NEW Oldsmobile ( 1) NEW
NEW Opel ( 9) NEW

NEW Peterbilt ( 1) NEW
NEW Peugeot ( 13) NEW
NEW Piaggo ( 1) NEW
NEW Pontiac ( 4) NEW
NEW Porsche ( 12) NEW

NEW Renault ( 7) NEW
NEW Roman ( 1) NEW
NEW Rover ( 4) NEW

NEW Saab ( 1) NEW
NEW Saleen ( 1) NEW
NEW Scania ( 1) NEW
NEW Seat ( 3) NEW
NEW Shelby ( 4) NEW
NEW Skoda ( 1) NEW
NEW Smart ( 1) NEW
NEW Subaru ( 3) NEW
NEW Suzuki ( 1) NEW

NEW Toyota ( 10) NEW
NEW Trabant ( 1) NEW

NEW Vector ( 1) NEW
NEW Volkswagen ( 12) NEW
NEW Volvo ( 2) NEW

NEW Yamaha ( 2) NEW

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:51:41

il me fodré une Mazda MX-5:

-système d´admission direct,
-système d´injection de protoxyde d´azote,
-turbo compresseur TD04,
-controleur d´injection,
-un injecteur de N²o par cylindre,
-gestion electronique complète.
-pare-choc avant: Snyper ( Blanc)
-pare-choc arrière: Snyper ( Blanc)
-Bas de caisse: Snyper ( Blanc)
-Spoiler: Grifter ( Noir)
-Capot: Tri-Slot ( Rouge)
-Jantes: 15" Enkei Shutoko ( noir)
-Neon: ( rouge)
-Phares avant: Lunar ( blanc)
-Phares arrière: Reaper ( blanc)
-Pot d´échappement: Thonderbolt ( chromé)
-Vitres tintées: ( Noir)
-Vinyles carosserie: Body 45cm ( Blanc)
-Vinyles Aile: Papillons noir et rouge sur Flammes blanches

kombi1 pr tt sa ac kele armes intégrées en supp???

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:51:57

ben indiana, soi vou faite un langage codé, ou soi vou alé sur un chat(msn, caramail...)

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:52:12

:bye: Brandon!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:52:16

indiana :d) a ce moment tu peux le faire sur ton topic ou autre !
mais la préparation d´un gang et de faire rentrer du membre il faut passez par la Real car il doivent etre habitant !

gars91 :d) merci d´avoir fait pression sur indiana pour mes conditions ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:52:17

Snowmobile
Diablos Chopper Motorcycle
. ..

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:11

E _ O _ O _ _ _

C´est le pendu ! :rire:

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:53:26

Bon j´y vé @++++ tous les gens

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:30

de ri1 SyleS
biento tora ta caisse ! !!
indiana je te la fai a 650000$

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:41

bon bah sa va alor!!!
en + je comptais inscrir mon gang ici 2m1 psk je serai enfin Citoyen!!!
mé en attendant je marke tt sur le topic officiel du SATG!!!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:47

J´ai envie de travailler a la mairie ! !!!!!!!
Style tu peu pa inventer un métier a la mairie, aaaaaa je sai, ataché de presse !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:54:46

indiana tu veux la mazda là :
http://www.autovisie.nl/download/desktops/mazda_mx_5_1024.jpg

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:54:51

alor indiana la voiture ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:55:11

tu déconnes ? ??????!!!!!!!
par exempl ds Fast And Furious ya a peu pré la mem caisse sans lé armes pr 10.000$ ! !!!!!!!!!!

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:20

:bye: tibo!!! :-)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:22

et o on é pa ds un film
c oui ou non
tu pe faire un emprun
payer en plusieur foi
. ..

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:07

alor style, je peux etre attaché de presse ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:09

je V manG je re apré.
mé sinon pr la caisse je pren pr 30.000$ ac tt larmement ( mé pa de conneries kom ds james bond dc pa de roquettes ou de trucs kom sa)!!!
@+

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:47

tu pense tro o film

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:44

bon moi je vai me cassé, je vai guardare la TiVu : la ferme célébrité !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment