bon je rajoute 40000€ la transformation en roadster
30 000€ pour l´amelioration moteur
et enfin 50 000€ les gadgets a la 007
total:364 000€
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:46:35
On est RICHE ! !!
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:46:48
bon c est bien cool les voitures mais moi je suis pas ds la conversation donc je m emmerde un peu kik
kikoland
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:47:07
sa f 864000$ sur le compte
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:47:12
parle d´autre chose et je suivrait!
kik
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:47:45
moi too mai c amusan
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:48:23
le modo est revenue vous avez vu !
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:48:34
kik
c le prix de la classe!
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:48:37
revient avec la porsche*
retire les clefs*
ouvre la portiere*
descend*
s´approche du boss(patron)*
lui rend les clefs*
Elle pete cette caisse!!
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:49:40
kik
et c quoi la grosse bosse que je fois sur l´aile droite 98 ? ???
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:49:50
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:50:05
ok merci pour la porshe donk une porshe en vnete prix=450000$
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:50:23
bon je vais me faire un sonna bye tt le monde
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:50:48
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:50:56
lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm