zouwil > je te les donner ce la Brandon > je temène ton cadi Brandon > ru ve koi sur tes caisse ?
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:38:15
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:38:18
pas le tuning
g une repput a San Andreas!
le juge se balade pas en bagnole tuné!
kik
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:39:20
drattak52000 Posté le 16 avril 2004 à 11:37:17 sinon on peut te faire du tuning
super le tuning!!
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:39:23
lol zouwil si
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:39:23
dsl j avé cru t avoir commandé les autres truc mais ce n est pas le cas
Smyley kik
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:39:30
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:39:51
voila 5000$ pour le caddy
sur l´aston je veut tout les gadgets de 007 qui marche vraiment
tu me boost le moteur a 800ch en mettant 4 turbos
apres tu fou un kit nooz
et voila une fusée avec la classe!
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:00
ou le maire avec des reacteur d´avion sur sa ferrary
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:04
Je peux commencer mon boulot et essayer des caisses?
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:10
mon garage fai tuning depui longtem
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:30
pour l´aston je te payerai dans les 250 000$
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:53
ok brandon 999888 ta une porshe tu me fai le comte rendu ok
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:41:04
98 y a une ferrary a essayer !
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:41:24
bon ba je les place sur le comte
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:41:35
put1 250 000 $ on va ds des gros prix
Smyley kik
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:42:04
c clir on va avoir un gros compte en banque
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:42:12
gars_du_91 Posté le 16 avril 2004 à 11:40:53 ok brandon 999888 ta une porshe tu me fai le comte rendu ok
Ouais!!Mon type de voiture préférée!!!
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:42:19
c normal
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:43:03
par konte la ferrari c deja f ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm