voilà il faut se faire de la tune pour acheter d´autre equipement !
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:32:31
alor g 500000$ pour linstan
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:33:14
ok c fait
vous pouvez prendre l´option VIP qui vous permettra d´allé dans les soirées Jet Set organisées aux - Le San Andreas Palace - Le Zénith de San Andreas - Le Parc Exposition de San Andreas
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:33:21
alor le maire tu mave pa comender des voiture ?
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:33:36
mon ancien pseudo ( "zouwil") fete ses 550joursojourdui je crois
Smyley kik
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:33:47
le maire
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:33:53
pa interessan la vip
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:34:02
zouwil_ Posté le 16 avril 2004 à 11:32:26 ca va bien moi de quoi vous parlez?
de tout de rien
com d´hab quoi!
kik
on parle de leur magasin etc
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:34:34
mon magazin
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:34:49
gars_du_91 si c était quoi déja comme voiture???
brandon vous parlezde quoi stp
Smyley kik
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:35:01
si vip c bien ca te permettra de faire des contacts parmis les habitués
si t pas vip l´entrée ca taxe un max!!!
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:35:29
alors mr le maire allez vous nous acheter une voiture ?
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:35:30
brandon kik j avé pas vu ton messzage avt dsl
Smyley kik kik kik :kik:
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:36:05
oui mai pour moi g pa besoin de cotoyer de grande personne zouwil > une porshe 911
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:36:16
moi je veux bien etre VIP
sinon en se moment il y a une ferrary en vente
zouwil_
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:36:43
c est vrai ac ne limousine et une ferrarti noire
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:36:59
koi une ferari tu ma mai pa demander ! !
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:37:08
moi je veut bien une aston martin vanquish roadster
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:37:17
sinon on peut te faire du tuning
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm