ouais , merci pour l instigateur et aux participants,
kermadec
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:09:08
baby56 Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 Belge kermadec Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 belge pardi [jamaye] Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 bon je v tester ma demo de far cry a + all ! StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:08:20 98 belge !
megalol
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:09:38
pour le prochain quiz j´aurais souhaité que quelqu´un fasse les questions car j´aurais aimé participer !
mais attention cela demande au préalable une recherche sur le nette pour avoir les question déja prete avec les bonnes réponses !
enfin si personne ne se propose j´assurerais le quiz !
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:10:18
baby56 Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 Belge
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:10:29
baby56 Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 Belge kermadec Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 belge pardi [jamaye] Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 bon je v tester ma demo de far cry a + all ! StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:08:20 98 belge !
je l´es dit en premier !
kurdish
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:11:16
je peux le faire mais apres 19h30 seulement
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:21
bon je vais pas tarder moi !
alors sa interresse quelqu´un ? !
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:30
baby56 Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 Belge kermadec Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 belge pardi [jamaye] Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 bon je v tester ma demo de far cry a + all ! StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:08:20 98 belge !
Bon, en fait, tout le monde a gagné sur ce coup la!!
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:58
kurdish tu pourrais assurer un quizz Dimanche vers le début pour 20h / 20 heures 30 ?
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:12:26
StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:10:29 baby56 Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 Belge kermadec Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 belge pardi [jamaye] Posté le 15 avril 2004 à 22:08:22 bon je v tester ma demo de far cry a + all ! StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:08:20 98 belge !
je l´es dit en premier !
kurdish
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:12:29
Avec Plaisir
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:12:38
lol 98 ! on va dire sa ! !!!!
kurdish comme sa tu pourrais avoir le role d´animateur de la ville !
StyleS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:13:29
kurdish il faudrait que tu prevoit environ 20 voir 30 questions ! pas trop difficile comme les miennes !
c´est bon , sur ?
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:13:31
StyleS Posté le 15 avril 2004 à 22:11:21 bon je vais pas tarder moi !
alors sa interresse quelqu´un ? !
Moi, je pourrais peut-etre, il faut que je vois mais ça peut m´interresser!!
kurdish
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:13:37
Merci
kurdish
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:14:33
Il ne devrait pas y avoir de problemes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm