en tout cas moi je l´ai bien dit ^^
Voiture RSA :
Glagla Omonromeo :
1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle
GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne
Atchoum Martine :
Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle
EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle
Maudit :
B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde
Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !
CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle
Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle
Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne
CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde
debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde
Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne
Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale
Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde
Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde
Monda Rock : Citadine belle mais lente . ..= merde
Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle
Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde
Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . ... = geniale
Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle
Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . .. elles et luxueuses comme . .. elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll
Merda 20 : UN break lent et moche= merde
Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne
bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!