CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:59:46

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 18:59:29
Réactualisation

:honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:00:47

:hello: pioupiou

sinon, tu m´as tjr po repondu pour si je peu avoiru ne villa

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:00:51

Bonjour pioupiou ! :)

ok stou ! :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:00:59

Dark-SZ Posté le 04 mars 2004 à 18:59:46
Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 18:59:29
Réactualisation

:oui:

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:01:12

ok StyleS c´est vendu !

bon la je dois y aller @+ je prépare le commerce de voiture de collection si vendredi 13 degne me dire si je dois donner un nom au commerce !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:02:01

wilkes Posté le 04 mars 2004 à 19:01:12
ok StyleS c´est vendu !

bon la je dois y aller @+ je prépare le commerce de voiture de collection si vendredi 13 degne me dire si je dois donner un nom au commerce !

@++

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:03:22

CANDIDATS AU POSTE D MAIRE :
- Stoukette

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:03:46

les gas personne ne veut m´acheter une arme ou sinon vendreid fait voir tes voiture :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:03:52

Délicieux ce nice cocktail ! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:04:05

Radio Kiled... To Radio Star... :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:04:36

++++++++++++ :bye: wilkes

ok, tu peu mettre un nom!

pour mes futurs films:

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L )
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques : Vendredi-13
un georges bush super-heroique ( :lol: ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:04:48

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:03:22
CANDIDATS AU POSTE D MAIRE :
- Stoukette
ta pas enregistrer le nom de ma maison qui est " la sniperie "

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:04:55

Stou :d) patience les magazin d´armes marhcent le mieux quand il y a des tensions dans la ville ! :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:05:33

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 19:03:22
CANDIDATS AU POSTE D MAIRE :
- Stoukette

qui ta dit que je me presenter :rire: :-d :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:05:51

Si si stou ! :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:06:22

je suis aussi candidat au poste de maire!

faut bien une opposition!

Stoukette:

oups j´avais oublié

je te sors les caisses de serie! donc tu peu avoir les caisses moyennes

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:06:23

City of San Andreas
San Andreas Police Department

http://www.sapd.fr.st

Plus que 10 policiers et policières près a servir la communauté de San Andreas!!!

Nous recrutons!

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:06:37

Toi stou !
tu me la dit tout a l´heure ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:07:00

vendredi je voudrais un 4x4 fait voir les prix

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:07:24

en tout cas moi je l´ai bien dit ^^

Voiture RSA :

Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

Monda Rock : Citadine belle mais lente . ..= merde

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . ... = geniale

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . .. elles et luxueuses comme . .. elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

Merda 20 : UN break lent et moche= merde

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment