ba g posté dessus c un clan cé ? les commercant lol c le metier ke je veut faire ds cette ville en plus je vet monter ma boutike
alex502
Niveau 7
15 avril 2004 à 03:19:34
Je voudrais savoire si mon projet d´ouvrire un QG du FBI a été acepté . .. Et le SAPD changé donc votre pass il le hack tj ; )
indiana_joe
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:47:51
bonjour SA!!!! plu ke 3 jours avant d´etre citoyen!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm