Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 18:46:04
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:44:12
Stou t´as pas de maison toi ?
c´est l´état qui la paie pour les news !
! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´aimerais metre en place un systeme d´argent mais sa risque d´etre compliqué !
C´est assez complique, et les tricheur...
Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 18:46:34
StyleS:
on fait comme avant!
dans toutes les villes virtuelles avec des systemes d´argent precis, c t le bordel total!
Vous avez raisons c´est le bordel si personne ne respectent ! 