CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:42:35

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:41:26
stou si ton magazin y est !

asta la vista Bien sur ! :lok:

il me faut le nom de ta maison aussi !

c´est ou con achete les maison ou on en a une d´office ? ? :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:43:58

Le nom de ma maison c : El Swanko Cosio

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:44:12

Stou :d) t´as pas de maison toi ?
c´est l´état qui la paie pour les news ! :ok:

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´aimerais metre en place un systeme d´argent mais sa risque d´etre compliqué ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:44:22

Viens dans celui de STyle! j suis aussi!

StyleS:

sait-tu vraiment qui je suis? si oui, dit le! sinon je te le redirais une 100000 ca fais rien

et aussi, comment avoir les villas de luxe?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:45:15

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:44:12
Stou t´as pas de maison toi ?
c´est l´état qui la paie pour les news !

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´aimerais metre en place un systeme d´argent mais sa risque d´etre compliqué !

mais comment on A DES MAISON :-( :)

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:45:41

ok merci Vendredi-13

ouai StyleS ok je veux bien aller dans le tien c simpa

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:46:04

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:44:12
Stou t´as pas de maison toi ?
c´est l´état qui la paie pour les news !

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´aimerais metre en place un systeme d´argent mais sa risque d´etre compliqué !

C´est assez complique, et les tricheur...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:46:34

StyleS:

on fait comme avant!

dans toutes les villes virtuelles avec des systemes d´argent precis, c t le bordel total!

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:46:40

StyleS

sait-tu vraiment qui je suis? si oui, dit le! sinon je te le redirais une 100000 ca fais rien
:d) tu es golden-eye , non ?

comment avoir les villas de luxe?
:d) dispo uniquement au personnes ayanr une réelle place dans la city ( le plus populaire, le maire, le juge etc.... )

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:47:35

est ce que tu veux que je donne un nom au commerce des voitures de collection ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:47:45

vendredi pk tu veut qu´il t´apelle gloden eye ikl est sur ton forum lui aussi ? ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:48:08

Asta_la_vista Posté le 04 mars 2004 à 18:46:04
StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:44:12
Stou t´as pas de maison toi ?
c´est l´état qui la paie pour les news !

! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´aimerais metre en place un systeme d´argent mais sa risque d´etre compliqué !

C´est assez complique, et les tricheur...

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 18:46:34
StyleS:

on fait comme avant!

dans toutes les villes virtuelles avec des systemes d´argent precis, c t le bordel total!

:d) :d) :d) Vous avez raisons c´est le bordel si personne ne respectent ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:48:53

StyleS : enfin quelqun qui le retiens!

Entant que sous-chef de la plus grosses entreprise de la ville ( la Dest. Corp.) et plus grand realisateur ciné de tout les temps d´apres tout les journaux/télés/radios de la ville pour mon film de JOhn Bond l´agent 117 et la guerre des clones, je peu?

si tu veu voir mon film, c au ciné d´aragorn!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:50:12

Stoukette
Posté le 04 mars 2004 à 18:47:45
vendredi pk tu veut qu´il t´apelle gloden eye ikl est sur ton forum lui aussi ? ?

Mais parce-que c´est moi mon ami?

tu me connais sous ce pseudo? je me souvenais po de toi avant le seigneur des anneaux...

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:50:57

°°°° FLASH INFOS STYLES ZIK °°°°°°°°

    • **********************************

Les Elections de maire commenceront Dimanche prochain ! !!!
Veuillez faire connaitre le nom des candidats avant Dimanche 18h00.
Pour voir les conditions de vote voir la constitution page 2 ! !!

Musiiiiiiiicccccccc . ......
yo yoyoyoyooy ! !!!!!!!!!
msuikkkkkkkkkkkkkk ! !!!!!! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:51:34

Stoukette:

Mais parce-que c´est moi, mon ami !

scuz g mal ecrit

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:51:56

Vendredi-13 Posté le 04 mars 2004 à 18:50:12
Stoukette
Posté le 04 mars 2004 à 18:47:45
vendredi pk tu veut qu´il t´apelle gloden eye ikl est sur ton forum lui aussi ? ?

Mais parce-que c´est moi mon ami?

tu me connais sous ce pseudo? je me souvenais po de toi avant le seigneur des anneaux...

si moi je me rapelle de toi sur le sda 3

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:52:18

Youpie j´irais faire un tour au ciné D´ara pour voir ce film ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:52:42

je parles de Golden-Eye

comment tu le ( me) connais?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:53:05

StyleS comment on fait pour avoir une maison tu me repond oui ou merde :-( merci :lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment