moi j´ai un gang ( StyX ) une radio 5 ( Radio StyleS Zik) un journal ( News Of RSA ) une maison de Luxe ( StyleS ´S Domain )
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:57:59
Mais a Vernon y´a dla meuf ou pas? question débile mais très importante pour moi
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:58:24
cool il consiste en koi ton gang ?
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:59:03
nivo meuf y a pas a se plaindre y a ce ki fo
]drazic[
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:59:18
hello!!
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:20
moi y´a 60.000 hab et niveau meuf on tourne a 4% de bombes ! la misère totale !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:56
hello drazik !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:01:39
mon gang soutient le maire, et la politique en place !
t´as vu un peu notre site officiel ?
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:02:17
t´es pas encore citoyen toi !
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:02:27
lol
sur 25000 hab il y a 35% de vieux 20% de bombes 30% de - de 60a 15% d´enfants
les stat sont environ
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:03:03
non mais je le serai ds 4j ! et g deja mon idée sur mon metier
]drazic[
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:03:30
yo ca va bien ou koi
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:04:12
pdt les 4j tu peux travailler en interim !
20% de bombes ? ??? mais moi quand je dis " BOMBES " c´est vraiment des bombes ! elles sont pas justes mignonnes, c´est de vrais beautés ! T´en a de la chance ! !!!
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:05:54
ah ba 10% de bombe et 10% de mignone !
en interim ? je v taffer pour kk1 c ca ? mais apres je peut partir de ce poste d´interim et faire totalement autre chose ?
oula dsl ca fait bcp de kestion
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:08:24
sa va drazik et toi ?
jamaye ouais tu taf pour un boss et après tu peux monter ta boite et intégré une Corporation ( il en existe 2 ! )
tu veux le lien du site ?
999888
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:09:21
Re :alut: tout le monde!!!
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:09:44
yo 98 ! sa roule ?
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:15
lol, il a foiré tout " :alut:"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm