T´es space ! au faite, t´es new sur le forum man ? !
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:41:12
heu oui et non je suis deja venu une ou deux fois parler sur le blabla
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:42:04
mais en me levant ce matin mon esprit m´a dit : " c bientot les vacance donc tu va te lancé ds ce forum ou il y a plein de monde"
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:42:33
toi aussi t´es de la zone B ! !
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:43:57
ouep !
tu habite ou toi ?
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:44:03
encore 2 jours a tenir vieux ! on y est presque ! !!
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:44:38
Amiens ! dans ch´nort et ty ?
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:46:16
did´ju mi chui de vernon pres d´evreux !
moi encore demain matin vendredi toute la journée et sameid matin
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:47:24
t´es de l´aisne ? ?
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:48:57
mdr de l´eure ! cours de geo : vernon se situe a 75Km de paris o nord-ouest. C une ville ki é exactement o milieu de la route entre rouen et paris une ville bordée de la seine. elle se situe donc en haute-normandie
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:49:19
je crois que je connais vernon !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:50:00
C´est loin de beauvais ?
Merci pour le cours de géo !
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:50:49
c pas tres loin on va dire 1h 1h30
lol regarde ca : http://www.ville-vernon27.fr/
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:53:39
ah ok ! je croyais que c´était dans l´aisne !
]drazic[
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:54:31
salut ici ca va bien? je vien de quitter le bla bla pour venir sur ce forum si vous me connais pas je suis drazik/dentonkiller
donk voila je vous salut
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:54:44
c pas grave
c ko ton poste ds rsa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm