jattend tjrs ma reponse a ma demande de citoyenneté
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:55:35
Un quizz demain soir ?
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:56:18
StyleS
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:56:20
jamaue = picsou ? !
oui on peut etre dans un gang et avoir un taf !
Le-petit-picsou
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:56:42
non je suis pas jamaye
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:57:02
donc c jamaye et non je ne suis pas cette personne
indiana_joe
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:57:03
oui jamaye tu pe!!! mé si tu ve ns on taccept ds le notr ( le SATG)!!!
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:57:44
ps: il faut etre minimum 2 pour faire un gang !
Sa va brandon et toi ?
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:57:57
mais arretez de me dire vient là ou ici expliké moi votre role ce ke vous faite car moi je peut pas choisir un clan comme ca juste par le nom !
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:59:08
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:59:18
Moi je tiens un gang celui des StyX.
Si plusieurs gangs ne s´entendent pas il peut y avoir une guerre.
Mais nous avons un site officiel ou tout est bien expliqué ! tu veux le lien ?
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:00:32
le voila le voici : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
mjvice
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:01:12
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:01:13
Bon je vous laisse je vais manger ! Ce soir ou demain soir j´organise un quizz s´il y a du monde !
je reprendrais le dernier classement !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:01:51
salut mjvice !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:02:48
Avis aux amateurs pour le quiz ! Ce soir ou/et demain soir !
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:03:22
Ciao et bonn´ App´
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:03:33
ok
mjvice
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:03:47
Sa va tlm?
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:05:10
ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm