CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:50:57

hum g deja une idée sur mon futur metier !

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:55:02

je demande le statut d´habitants svp

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:00:27

Picsou tu pe pa enkor etr citoyen T enfermé ds 1 placard!!!!!!!!!!!!!!

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:27:05

:lol:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:34:08

purer c rare mais le forum est mort

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:13:02

[Jamaye] vien dans notre clan

apoli
apoli
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:13:54

ouais ses sa quoi il est super :mort: ses nul alors quant y a personnes.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:19:22

ouais se serai cool ke kk1 m´explike mieu le fonctionnement de cette ville : les different et a koi ils servent, si on peut faire partie d´un clan et avoir un commerce, comment on a de + belle maison etc etc

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:20:28

oups dsl je voulais dire les differents clan et a koi ils servent comment ils se differenci koi

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:56:09

:up:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:02:54

jamaye tu pe rejoindr le SATG ( San Andreas Thaï Gang), C le + gran gang de Real San Andreas!!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:10:40

=================fiche de libertyGames==============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch) , Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . ...Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN 125 et 650cc!!!!!
c´est une affaire!!

a celui qui fait le recapitulatif de SA ma concession ne s´appelle pas Liberty Mortors mais Liberty Motors... please enlevez le " r" en trop

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:11:43

quoi de neuf a San Andreas??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:44:30

rien!

kik

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:48:42

yo tout le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:50:01

bonsoir ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:50:35

lu drat
lu styl

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:52:42

lut drat
lut brand ! :rire: kik

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:53:47

g juste une kestion : on peut avoir un metier et etre ds un gang ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:54:35

ca vas style???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment