J´ai surtout compris que tu a utilisé un ancien pseudo pour faire croire que tu ramenais une meuf !
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:59
mdr !
kermadec
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:02
mega-xbox
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:44:03
elle est partit ou quoi ? ????????
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:43
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:49
meuhh non ! kerma = élodie !
mega est en manque !
kermadec
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:56
bordel arreté de me prendre pr une meuf merde
et styles, oui j´ai utilisé gorifo, mais ct pr permetre a la fille(elodie) de dire qqch sans devoir s´inscrire
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:03
kermadec j´en doute ! car tu a mis du temps avant de repondre avec gorifo et ce tps c´était pas pour changé de pseudo ? !
mega-xbox
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:46:05
peut etre bien StyleS
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:53
Tu es parti de la Real pour eviter qu´un scandale éclate ?
bien joué ! très subtil de ta part !
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:47:40
Tu es quelqu´un de très intelligent kerma !
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:04
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:19
mega il est en manque mdr !
mega-xbox
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:49:14
peut etre bien StyleS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm