CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

terminator14
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:18:04

re @ll

style tu dois me " bennir" comme habitant qui va géré le casino

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:18:21

wilkes : je verrai ca plus tard!

le temps de faire qqs tit trucs et c bon

:hello: style S

je voudré, dans le quartier des affaires ( puiske g le droit, autant en profiter...) faire les ( studios) Télécinéradio . Inc

La dedans yaura tout les differents studios de TV radio et ciné, la Télécinéradio faisant partie de la gigantesque corp Dest. Corp, conformément a notre accord d´hier brandon09 et moi

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:20:11

¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

pistoler petit clibre 50$
pistolet gros calibre 70$
magnum 70$
usi 100$
mitrailleuse legere 150$
mitrailleuse lourde 170$
sniper 180$
sniper avec visee lazer 200$

explosif 50$
grenade 50$
grenade l´acrimo 20$
bazooka 200$

MON ARGENT= 990$ :)

le voici le voilou en personne propre ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:20:35

alors, ta oublié:

Ma residence bourgeoise ( Golden-Ouz)
Mes studios de cinéma ( les principaux) : les studios Homer Simpsons

terminator14
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:21:02

comment on gagne du fricque ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:21:51

qui c´est qui vends les maison ? ?? ety les voiture ? ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:23:04

Stou :d) il me faudra une dizaine d´arme gros calibre pour liquider ceux qui s´opposeront a moi ! :)

Vend :d) tu es employé de la Dest. Corp. ? :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:24:22

StyleS Posté le 04 mars 2004 à 18:23:04
Stou il me faudra une dizaine d´arme gros calibre pour liquider ceux qui s´opposeront a moi !

StyleS tu voudrais des pistolet gros claibre dit presisement :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:24:39

les caisses c moi!

en fait, pour la 10000000eme fois ya po vraiment de fric

tout est basé sur les " moyensé

par exemple, si tu habittes un ghetto tu va po avoir une ferrari, si t un chef d´entreprises tu va quand meme po avoir une caisse pourrie etc.

toi, marchand d´armes, je dirai que tu peu avoir les voitures classées " moyennes"

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:24:51

$$$$$$$$$$$$$$$Big thanks´cafe$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ho ! du nouveau au Big thank´s cafe ! encore un petit jeu video pas comme les autres venu tout droit de notre beau salon(toujours trés classe ! )! allez amusez vous bien !

http://www.linternaute.com/meilleur/jeuxenligne5/bucolique.shtml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~carte~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bloody mary: 5$
scotch sour:5$
jack rose:4$
manhatan:3$
San Andrea special fizz : 7$
good father:6$
little crush:1$
margarita:4$
déflagration:8$
gangster cocktail:5$
eternal vodka:2$
nice life cocktail:9$(et oui c´est cher mais c´est bon)
alexandra:3$
americano:4$
balalaika:1$
cognac flip:6$
el diablo:10$(oui mais c´est vraiment EXCELLENT!)

à bientot au Big thanks´cafe avec une carte qui évolue et s´accorde a votre besoin jour apres jour !

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:26:25

bon j´y vais je re dans 5 min :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:26:35

HABITANTS : 25

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007];
adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:26:43

StyleS:

Vend tu es employé de la Dest. Corp. ?

Oui

mes studios font partie de la grande Dest. Corp et je dirige cette partie

terminator14
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:27:34

style mais moi comme habitant je suis dans le gang de hunter et je suis patron du casino ^^

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:14

a part mon magazin je peut ouvrir quelque chose d´autre :-) :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:05

directeur executif du casino terminator ! !!

je sais quand meme ce que dit mon chef, en tant que sous-chef de la Dest. Corp. . ...

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:30:36

c´est quoi la dest corp ?

StyleS:

est ce qu´on peut essayer de faire un récapitulatif si t´es absent ? et il n´est pas possible de faire plusieur commerces automobile ?
bouh !
:snif:

stoukette
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:30:50

¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

pistoler petit clibre 50$
pistolet gros calibre 70$
magnum 70$
usi 100$
mitrailleuse legere 150$
mitrailleuse lourde 170$
sniper 180$
sniper avec visee lazer 200$

explosif 50$
grenade 50$
grenade l´acrimo 20$
bazooka 200$

MON ARGENT= 990$

le voici le voilou en personne propre ^^

un nouvo truc va ouvir se soir ou demain :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:32:08

ter & Vend :d) ok ! c´est fait ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:33:06

wilkes:

c la gigantesque organisation, dont je suis le sous-chef, qui regroupe notemment mon magasin de caisses et mon ciné

je v faire un groupe plus important pour les voitures

tu pourras " diriger" une partie de la Au-Toto . inc, la partie voitures de collection ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment