StyleS Posté le 12 avril 2004 à 19:54:37 donc sa vous dit un quizz ? mais il faut que vous soyez habitant !
ji suis
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:57:05
ok pour drattak !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:57:10
en tout cas pour essayer de mettre des smileys dans ta carte de visite on dirait pas que tu as un pseudo qui à les 10 s
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:57:32
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:57:43
c´est moi
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:58:02
mon autre pseudo c´est troudecul
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:58:37
lol trouduc´ ! alors tu deviens habitant ? !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:58:44
c donc ti qui à le topic le plus gros du forum ?
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:59:09
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:59:22
g rien dit
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:59:54
non moi chu le deuze ! mdr
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:00:15
ho faite ta pas bocou de messages dans ta carte de visite pour ton pseudo qui est dans les 10 s
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:01:12
oué je sais mais je ne l ais que depuis 3semaine
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:01:17
lol
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:02:22
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:02:30
donc trouducul tu deviens hab ou pas ? ! !
apoli
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:03:10
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:03:18
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:03:20
aller devien habitant !
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:03:51
salut apoli !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm