phil7357 Posté le 12 avril 2004 à 19:44:46 ya til kelkun ki maime ici ! ! !!!!!
oui moi
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:52
phil et nico vous etes new ?
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:46:48
bientot 3000 messages dans ma carte de visite !
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:46:59
hé si vous devenez tous les 3 habitants, je pourrais peut etre organiser un quizz si sa vous dit!
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:47:28
ouai si tu veux
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:47:49
vous en pensez quoi ? !
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:48:11
c´est chiant
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:48:52
nico_le_fou c vrai que les 2mn c chiant
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:49:57
exact ! c´est la période noobik mdr !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:15
regarde moi je poste toute les 30 s c cool
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:50:22
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:49
alors le quizz si vous etes 3 habitants , c´est ok ?
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:51:12
regarde StyleS et moi on est des cools toi il faut te dire que dans quelques jours tu seras un cool comme nous
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:51:45
exact ! et dans ans se sera toutes les 10s !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:52:10
StyleS ouai moi je suis dac !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:52:54
moi g encore plus de temps a attendre !
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:53:22
mais j ais un pseudo qui a les 10 s
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:37
donc sa vous dit un quizz ? mais il faut que vous soyez habitant !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:38
alors pourkoi tu l´utilise pas ?
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:55:25
je poste avec celui la pour deliré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm