donc en faite c une ville et c comme dans le vrai vie il faut acheter des choses ect ?
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:38:34
t là ?
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:39:08
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:39:30
oui je suis la ! !!!!!bébé grrrrr
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:41:07
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:41:47
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:42:13
alors ?
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:42:29
salut sa va
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:42:53
dsl j´ai eu une panne ! vous etes toujours la ?
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:43:18
et ben g lu pas tout c trop long et g pas envie
drattak52000 Posté le 12 avril 2004 à 19:34:37 donc en faite c une ville et c comme dans le vrai vie il faut acheter des choses ect ?
voilà tu comprendras mieu !
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:43:26
oui oui . .. sa va BIEN ?
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:43:59
LOlllllll
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:44:32
phil sa va et toi ?
drattak ok donc tu peux ouvrir un commerce, avoir une maison et participer a la vie de la ville ( organiser des animations, voter, jouer, proposer etc...)
nico_le_fou
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:44:36
j ais les 2 min alors ca sera long
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:44:36
phil tu te parle tout seul ?
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:44:46
ya til kelkun ki maime ici ! !!!!!!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:05
salut nico !
drattak52000
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:12
StyleS merci !
phil7357
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:45:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm