mega-xbox Posté le 09 avril 2004 à 22:17:07 comme quand je travaille a l´ecole c rarissime
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:26
StyleS
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:35
bye Mega !
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:51
j ais de l espoire pour reussire
StyleS
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:23:44
un derneir mess pour la route....
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:24:01
StyleS
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:24:16
je reviendrais que lundi soir !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
codd
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:25:30
; ok;
troudecul
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:26:30
Sukaboy
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:48:32
Real San Andreas
mjvice
Niveau 9
10 avril 2004 à 10:50:54
ta u mon message
Sukaboy
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:16:05
Dsl de te rep si tard STOP J´ai U ton mess STOP J´pourrai pa faire ca av le moi proch1 pck g pu de forfait!!! J´croi ke j´me répète là!!! bye bye FIN DE TRANSMISSION.
Brandon09
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:37:52
Un petit post pour vous dire que je suis rentré.
A+ tout le monde
codd
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:38:24
ok
l_inexorable
Niveau 9
10 avril 2004 à 20:46:45
moi jpe etre clodo
Riptide
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:16:34
desoler de ne passer plus souvent mais j´ai pas bcp de tps à moi et c´est chaud de venir sur le pc. Vous avez vu bientot le prochain driver doit sortir ca va etre cool. Bon j´essaie de repasser demain et bonne soirée à vous!!
lartax2001
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:51:34
Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm