lol terminator14, j´dois " clasher" contre toi dans le topic a jauni ! sa va chier...^^
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:51:36
il c est rien passé
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:53:16
le SAPD?je veux bien en faire partie y´a quoi comme poste interresant ?
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:53:54
héhé mais je le ferais plus tard j´ai devoir now ! ! :´(
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:54:39
en passant, g vu qu´un autre vendait d voitures!
je suis censé etre le seul a pouvoir le faire...
je cherche tjr des acteurs pour mes prochains films
zouwil_
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:56:00
tu veux ke je produise ton film ac mon studio ( coming soon) ou sinon tu peu utilisé mes studios
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:56:21
a t le seul? dsl...
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:57:25
HUM HUM
zouwil_ g deja des bons gros studios avec mon succes fou d´hier et le succes international, piske c les " normales" du film today ^^
et pis ya qu´un seul studio de ciné non?
vendredi-13
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:58:19
si tu veu wilkes tu peu devenir mon employé! c bien payé et ta une joulie voiture de focntion ^^
si tu bosses bien, ten aura une vraiment belle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm