StyleS:d)si kelkun cherche du travail di leur ke jenboche stp.
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:02:22
ok je leur dirais ! mais tu peux faire un courrier a suka pour qu´il dise dans son ANPE que tu embauche !
mjviceretour
Niveau 4
06 avril 2004 à 21:03:40
ok je lui diré
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:04:56
Sinon mega et toi sa se passe les cours ?
mjviceretour
Niveau 4
06 avril 2004 à 21:05:43
dsl mé je doi y alé
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:08:16
@+ vice !
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:09:30
ouais vite fait
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:46
ah bon ? sa marche pas fort ?
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:13:16
normal quoi
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:14:11
mais je m´ennuie grave dans ma classe
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:15:27
t´es en combien deja ?
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:16:01
4 eme
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:39
tu va repiquer ?
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:52
sa serait con !
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:18:10
je sais pas il faut que je reussisse le 3 trimestre
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:47
t´a combien de moyenne la ?
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:23:15
Boyons si c´est catastrophique...
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:24:54
g 9,1
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:24
voyons...
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:26:50
g 9,1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm