g : True crime Counter Strike Halo Star Wars : Obie Wan
mjviceretour
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:56:21
ok joubliré pa de voté
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:56:58
tu joue toujours a TC ?
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:58:03
ok vice j´espere !
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:58:21
Bien sur
mjviceretour
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:58:30
é apré comen on fé pour avoir une maison de plu en plu grande
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:59:45
il faut creer des magazin et s´en occuper !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm